Aller au contenu

Rooter HTC ONE X+ - Je deviens fou!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il y a quelque temps, j'ai acheté un tracqueur Xiaomi. J'ai voulu installer l'app necessaire, mais impossible de la trouver. En faisant des recherches j'ai vite compris que j'avais l'ancienne version de Android, et que HTC ne permettait pas d'installer Android 5.0 sur le HTC one X+.

 

J'ai donc essayer de le rooter.

 

j'en suis à l'étape ou, après avoir mis le fichier recovery dans la directory Fastboot, je redemarer mon téléphone en mode fleche du bas / power. Et quand j'appuie sur l'option "recovery", un ecran blanc s'affiche avec "Htc onex+", puis le télephone s'éteint.

 

Ca fait deux semaine que je dowload des soit disans logiciels qui vont rooter mon telephone facilement, etc, et rien ne marche.

 

Ainsi je vous demande votre aide :)

 

Cdt,

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jelly Bean 4.3 suffit pour faire fonctionner le MiBand.

 

Déjà as-tu déverrouillé le bootloader ?

As-tu réellement installé un recovery custom ? Car le mettre dans le dossier fastboot, il ne va pas installer seul...

 

Les doit disant logiciels pour rooter facilement ne son pas compatible avec les HTC, à part les "Toolkit" destinés pour, et encore.

 

Pour rooter un HTC, il faut déverrouiller le bootloader, installer un recovery custom via fastboot et flasher le fichier SuperSU via le recovery custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...