Aller au contenu

Où le trouver?


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

pas trouvé mieux que ce solde à 570€ en effet :
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-p8-max-6-8-3gb-ram-64gb-rom-hisilicon-[color=red]ki[/color]/f-1440402-hua0637825997910.html?idOffre=54516051#mpos=2|mp

Dispo chez d'autres sites français (même via autre vendeurs comme ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, le vendeur "Ishoppstore" (qui est celui que propose Cdiscount sur le lien ci dessus) a très mauvaise réputation:
http://www.tablette-chinoise.net/forum/site-ishoppstore-com-attention-t6588

 

Quelqu'un a vu le P8max sur un site français, et non vendu par Ishoppstore ?

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sais pas si je me fait des films ou non, je suis allez en boutique bouygues voir si ils avaient le huawei p8.

 

le gars m'a dit qu'en boutique ils n'ont que le p8 lite, le p8 "normal" uniquement" en ligne.

 

et il m'a ajouté d'attendre car bouygues aurait signé 2 nouveaux mobiles huawei (pour le mois d'aout apparemment) et l'un d'entre eux serait une phablette qui pour lui serait le successeur du mate 7, sauf qu'il ne sait pas si ca sera  le nouveau mate ou alors juste une phablette huawei(successeur uniquement sur la fiche technique), dans ce cas cela pourra être le p8 max, beaucoup de supposition mais une chance minime de le voir débarquer en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je suis aussi à la recherche du P8 Max,

Je suis chez Free Mobile,

Pensez vous qu'avec ce modèle je vais avoir des soucis avec Free Mobile?

http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=327&search=Huawei+p8+max&description=true&category_id=0&sub_category=1

Merci pour vos réponses

Modifié par Baf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fréquences du P8 max:

2G Band: GSM 850/900/1800 / 1900 Mhz 
 
3G Band: WCDMA 850/900/1900 / 2100 Mhz 
 
4G LTE ( 800), 900, 1800,2100, 2600 Mhz (attention la plupart des sources ne donnent pas le 800 Mhz, faudrait trouver un document Huawei!!)
 
 
les fréquences des opérateurs français:
2G : 900 & 1800 Mhz
 
3G: 900 et 2100 Mhz
 
4G:
- SFR B3 - B7 - B20 1800 - 2600 - 800 Mhz
- Bouygues Télécom B3 - B7 - B20 1800 - 2600 - 800 Mhz
- Orange B7 - B20 2600 - 800 Mhz
- Free B7 - B3 2600 - 1800 Mhz
 
 
 
============
 
 
Bref avec un P8 Max, et si la 4G  800 Mhz se confirme pas avec un document Huawei,  tu n'auras aucun souci nulle part en France tant que chez free! Par contre tu ne capteras pas tout les antennes 4G  si tu passes chez un autre opérateur
 
===========
 
Sinon un autre tarif intéressant:
 
 
(pas de frais de port -?-, expédié d'Espagne, se renseigner sur ce vendeur avant de commander!!!)
 
 
 
==================
 
edit:

(attention certaine sources ne donnent pas le 800 Mhz, faudrait trouver un document Huawei!!)

 

je crois que comme d"habitude, il y a plusieurs modèles de P8 max, et les fréquences 4G dépendent du n° de modèle (Mais on trouve très peu de renseignement sur le net, ci dessous ce que j'ai pu glané sur le sites Huawei uniquement, les autres étant peu fiables):

 

Huawei P8max series: 
P8max DAV-701L (4G LTE: 2100/1800MHz, source huawei th)

P8max DAV-702L (4G LTE: B1 / B3 / B7, source huawei jp)
P8max DAV-703L
P8max DAV-713L

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fréquences du P8 max:

2G Band: GSM 850/900/1800 / 1900 Mhz 
 
3G Band: WCDMA 850/900/1900 / 2100 Mhz 
 
4G LTE ( 800), 900, 1800,2100, 2600 Mhz (attention la plupart des sources ne donnent pas le 800 Mhz, faudrait trouver un document Huawei!!)
 
 
les fréquences des opérateurs français:
2G : 900 & 1800 Mhz
 
3G: 900 et 2100 Mhz
 
4G:
- SFR B3 - B7 - B20 1800 - 2600 - 800 Mhz
- Bouygues Télécom B3 - B7 - B20 1800 - 2600 - 800 Mhz
- Orange B7 - B20 2600 - 800 Mhz
- Free B7 - B3 2600 - 1800 Mhz
 
 
 
============
 
 
Bref avec un P8 Max, et si la 4G  800 Mhz se confirme pas avec un document Huawei,  tu n'auras aucun souci nulle part en France tant que chez free! Par contre tu ne capteras pas tout les antennes 4G  si tu passes chez un autre opérateur
 
===========
 
Sinon un autre tarif intéressant:
 
 
(pas de frais de port -?-, expédié d'Espagne, se renseigner sur ce vendeur avant de commander!!!)
 
 
 
==================
 
edit:

je crois que comme d"habitude, il y a plusieurs modèles de P8 max, et les fréquences 4G dépende du n° de modèle (Mais on trouve très peu de renseignement sur le net, ci dessous ce que j'ai pu glané sur le sites Huawei uniquement, les autres étant peu fiables):

 

Huawei P8max series: 

P8max DAV-701L (4G LTE: 2100/1800MHz, source huawei th)

P8max DAV-702L (4G LTE: B1 / B3 / B7, source huawei jp)

P8max DAV-703L

P8max DAV-713L

Bonjour,

vous croyez que le smartphone vendu dans l'annonce ci- dessus sera pré- équipé du gapps comme les photos l'indiquent?

Merci pour votre réponse

Modifié par defix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a demander au Vendeur. Mais de toute façon, tu auras de l'aide sur ce forum pour les installer !


--

 

Sinon, tu vas trouver plein d'offres: http://www.gizok.com/huawei-p8-max.html

 

il faut regarder:

- si il est envoyé d'europe et/ou si le vendeur propose une option (souvent payante mais modique) de remboursement de frais de douane.

- eventuellement le no de modèle (DAV-7XX ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que les Français n'aiment que les tous ptits trucs.... B)

 

Entre le X2 et le P8 max, on est encore obligé de passer par de l'import! C'est super soulant!

 

Le vendeur du moment sur Cdiscount, Kidult Online, il est tout récent? Parce que lui, il envoie depuis Hong Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je suis toujours motivé à acheter le p8 Max, est ce que quelqu'un l'a déjà acheté? et est- il content de celui- ci?

 

Merci pour vos réponses

Bonjour,

 

Pour ma part je suis le tres heureux possesseur d'un P8 Max depuis vendredi dernier. Je l'ai acheté sur Cdiscount par l'intermedaire de Ishoppstore. J'ai eu quelques reticences avec le vendeur mais je me suis dit que sa "mauvaise" réputation était peut etre exageré puisque sur pres de 1600 ventes il y a une trentaine de mecontent soit un ratio global tres faible.

Alors ma commande a été passé le 23/07 pour une livraison au 24/08. J'ai payé 560€, retard de livraison de 4 jours, tres bon contact avec la secretaire basé en France, reception d'Espagne avec la societé GLS.

Pour le mobile je suis aux anges, passé l'angoisse de ne pas pouvoir le mettre en Francais et de ne pas avoir le réseau Francais, j'ai constaté une petite boite supplémentaire dans le coffret qui était l'étui en cuir officiel Huawei, chose non precisé dans l'annonce. J'étais utilisateur du Galaxy Note 2 depuis pres de 3 ans et j'avais eu un moment le Z Ultra (je travaille dans la téléphonie pour un grand opérateur) je suis séduis par le P8 Max qui est au niveau finition magnifique, niveau android la surcouche EMUI tent a faire resssembler les icones a un Iphone a l'aide d'un theme personalisable, tres bonne qualité photo, écran magnifique, apres pres d'une semaine d'utilisation il ne me parait plus grand du tout, mes collegues de travail sont sous le charme également malgré leur a priori sur Huawei le constructeur chinois. Bref, a tous les fans de phablettes qui n'ont pas peur d'un 6.8 pouces, foncé, vous ne serez pas décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je suis le tres heureux possesseur d'un P8 Max depuis vendredi dernier. Je l'ai acheté sur Cdiscount par l'intermedaire de Ishoppstore. J'ai eu quelques reticences avec le vendeur mais je me suis dit que sa "mauvaise" réputation était peut etre exageré puisque sur pres de 1600 ventes il y a une trentaine de mecontent soit un ratio global tres faible.

Alors ma commande a été passé le 23/07 pour une livraison au 24/08. J'ai payé 560€, retard de livraison de 4 jours, tres bon contact avec la secretaire basé en France, reception d'Espagne avec la societé GLS.

Pour le mobile je suis aux anges, passé l'angoisse de ne pas pouvoir le mettre en Francais et de ne pas avoir le réseau Francais, j'ai constaté une petite boite supplémentaire dans le coffret qui était l'étui en cuir officiel Huawei, chose non precisé dans l'annonce. J'étais utilisateur du Galaxy Note 2 depuis pres de 3 ans et j'avais eu un moment le Z Ultra (je travaille dans la téléphonie pour un grand opérateur) je suis séduis par le P8 Max qui est au niveau finition magnifique, niveau android la surcouche EMUI tent a faire resssembler les icones a un Iphone a l'aide d'un theme personalisable, tres bonne qualité photo, écran magnifique, apres pres d'une semaine d'utilisation il ne me parait plus grand du tout, mes collegues de travail sont sous le charme également malgré leur a priori sur Huawei le constructeur chinois. Bref, a tous les fans de phablettes qui n'ont pas peur d'un 6.8 pouces, foncé, vous ne serez pas décu.

Bonjour,

Petite précision, le téléphone reçu était équipé du google apps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite précision, le téléphone reçu était équipé du google apps?

Merci

Oui le play store y était. Il a été livré en langue Anglaise afin de faciliter la configuration du téléphone en Francais (langue du logiciel, modification du clavier, des moteurs de recherche asiatique...) ce n'est pas tres compliqué. Il y a juste le Huawei shop qui reste en chinois car il n'est pas disponible dans note pays et quelques images d'illustration mais rien de contraignant dans l'utilisation.

J'ai oublié de preciser que le chargeur est une prise asiatique mais il y a l'adaptateur européen fourni avec. Pour ma part je l'utilise avec le réseau Orange et je n'ai aucun souci pour la 4G ou la 3G, il y a meme l'option 4G+ dans le telephone.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que les Français n'aiment que les tous ptits trucs.... B)

 

Perso j'aime les grands trucs je passe pour une extra-terrestre!!!! mais j'y peux rien quand on al'habitude de grand c dur de passer à plus petit. ;) Bref pour moi après le galaxy mega ce sera soit le X2 soit le P8max le premier qui sort en version française !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis le tres heureux possesseur d'un P8 Max depuis vendredi dernier. Je l'ai acheté sur Cdiscount par l'intermedaire de Ishoppstore. J'ai eu quelques reticences avec le vendeur mais je me suis dit que sa "mauvaise" réputation était peut etre exageré puisque sur pres de 1600 ventes il y a une trentaine de mecontent soit un ratio global tres faible.

Alors ma commande a été passé le 23/07 pour une livraison au 24/08. J'ai payé 560€, retard de livraison de 4 jours, tres bon contact avec la secretaire basé en France, reception d'Espagne avec la societé GLS.

Pour le mobile je suis aux anges, passé l'angoisse de ne pas pouvoir le mettre en Francais et de ne pas avoir le réseau Francais, j'ai constaté une petite boite supplémentaire dans le coffret qui était l'étui en cuir officiel Huawei, chose non precisé dans l'annonce. J'étais utilisateur du Galaxy Note 2 depuis pres de 3 ans et j'avais eu un moment le Z Ultra (je travaille dans la téléphonie pour un grand opérateur) je suis séduis par le P8 Max qui est au niveau finition magnifique, niveau android la surcouche EMUI tent a faire resssembler les icones a un Iphone a l'aide d'un theme personalisable, tres bonne qualité photo, écran magnifique, apres pres d'une semaine d'utilisation il ne me parait plus grand du tout, mes collegues de travail sont sous le charme également malgré leur a priori sur Huawei le constructeur chinois. Bref, a tous les fans de phablettes qui n'ont pas peur d'un 6.8 pouces, foncé, vous ne serez pas décu.

 

 

 

Merci infiniment pour ton retour. Je vais faire passer le mot pour Ishoppstore!

 

Saurais tu nous dire quel modèle de P8Max as tu reçu:

DAV-701L
DAV-702L
DAV-703L
DAV-713L

?

 

merci d'avance

 

 

Perso j'aime les grands trucs je passe pour une extra-terrestre!!!! mais j'y peux rien quand on al'habitude de grand c dur de passer à plus petit.  ;) Bref pour moi après le galaxy mega ce sera soit le X2 soit le P8max le premier qui sort en version française !!!

 

A priori aucun des deux n'est prévus chez Huawei France. Par contre des modèles 100% compatibles fréquences françaises sont prévus chez Huawei (avec un peu de chance chez un voisin europeen)

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

398050Screenshot20150909210536.png

80491320150828140933.jpg

Voilà pour les infos et packaging ;)

J'ai oublié de préciser, le téléphone est dual sim, un slot pour une micro sim qui sera la carte principale et le second slot prend au choix une nano sim ou une micro sd. Je n'ai pas essayé avec une seconde carte sim par contre j'ai rajouté pour ma part une micro sud de 32go qui fonctionne parfaitement.

Plus les jours passent et plus je suis heureux de mon achat. Je l'attendais depuis avril, ça en valait la peine, c'est pour moi le téléphone idéal, celui que j'attendais depuis 2 ans. J'avais peur de ne pas le trouver sur le marché Français. Je suis bien content de ne pas avoir cedé au Galaxy Note 3 et 4. Le Z Ultra il lui manquait quelques petites choses et le Galaxy Méga faisait cheap. Enfin une phablette qui allie qualité de finition et performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens déposer un petit mot sur ce forum pour remercier les intervenants dont les commentaires m'ont décidé à franchir le pas.

J'ai donc reçu hier mon P8 Max version chinoise (703L).

Je précise que je suis amateur de grands écrans, et que je possède depuis près d'un an le Mediapad X1 que je trouvais quasiment parfait. Mais je suis frontalier Luxembourgeois, et je me trimballe aussi tous les jours une tablette 8 pouces avec une SIM luxembourgeoise. Lourd et encombrant. Sans compter l'obligation de se servir de l'un comme hotspot pour l'autre.

J'attendais donc, comme beaucoup d'autres apparemment, la version européenne du X2 ou du P8 Max. Avec une préférence pour le P8 Max, un peu plus avancé techniquement (le X2 n'ayant pas de version >32GB, avec impossibilité de mettre une carte SD si on met 2 SIM)

Ne voyant rien venir, et craignant que la version européenne, si elle sort un jour, ne soit que mono-sim, j'ai commencé à me dire que la B20 manquante de la 4G n'était pas un handicap suffisant pour patienter indéfiniment.

Bref je suis allé faire un tour sur AliExpress, et je suis tombé par hasard sur la boutique "Top One" http://fr.aliexpress.com/store/342812, qui garantissait l'absence de frais de douane en Express et la pré-customisation en Anglais et l'installation du Playstore. 550 euros dont 20 de DHL.

Commandé le 2 septembre arrivé le 9. Tracking DHL parfait. Curiosité, le colis est parti de Londres et non de Chine, ils doivent avoir du stock là-bas. Du coup pas de douane effectivement. Une protection Huawei (avec les petits points), un cable USB OTG, et un adaptateur secteur étaient dans le colis (voir la photo du post au dessus, strictement identique à ce que j'ai reçu).

3 heures d'install plus tard (il faut installer toutes les google apps), tout roule. Le téléphone était déjà en 5.1, j'ai déjà fait 2 MàJ OTA, et une troisième (B021) est arrivée ce matin.

Tout fonctionne bien, impression de réactivité (la vitesse de l'appareil photo par rapport au X1 !). Il y a même une radio FM. Quelques applis "non compatibles" (Whatsapp, Swiftkey, Next...) à installer via les APK.

Il fait plus téléphone et moins tablette que le X1, la hauteur est la même mais la largeur un peu moindre, plus facile à prendre en main. Gestion impeccable de la double SIM (attention, une micro et une nano !). Passage de la frontière nickel ce matin. Ils ont même corrigé ce bug pourri qui faisait que la plupart des Huawei ne reconnaissaient pas l'opérateur Virgin Mobile et obligeaient à activer le roaming pour avoir des data. Très pratique pour un frontalier...

Bref très content.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens déposer un petit mot sur ce forum pour remercier les intervenants dont les commentaires m'ont décidé à franchir le pas.

J'ai donc reçu hier mon P8 Max version chinoise (703L).

Je précise que je suis amateur de grands écrans, et que je possède depuis près d'un an le Mediapad X1 que je trouvais quasiment parfait. Mais je suis frontalier Luxembourgeois, et je me trimballe aussi tous les jours une tablette 8 pouces avec une SIM luxembourgeoise. Lourd et encombrant. Sans compter l'obligation de se servir de l'un comme hotspot pour l'autre.

J'attendais donc, comme beaucoup d'autres apparemment, la version européenne du X2 ou du P8 Max. Avec une préférence pour le P8 Max, un peu plus avancé techniquement (le X2 n'ayant pas de version >32GB, avec impossibilité de mettre une carte SD si on met 2 SIM)

Ne voyant rien venir, et craignant que la version européenne, si elle sort un jour, ne soit que mono-sim, j'ai commencé à me dire que la B20 manquante de la 4G n'était pas un handicap suffisant pour patienter indéfiniment.

Bref je suis allé faire un tour sur AliExpress, et je suis tombé par hasard sur la boutique "Top One" http://fr.aliexpress.com/store/342812, qui garantissait l'absence de frais de douane en Express et la pré-customisation en Anglais et l'installation du Playstore. 550 euros dont 20 de DHL.

Commandé le 2 septembre arrivé le 9. Tracking DHL parfait. Curiosité, le colis est parti de Londres et non de Chine, ils doivent avoir du stock là-bas. Du coup pas de douane effectivement. Une protection Huawei (avec les petits points), un cable USB OTG, et un adaptateur secteur étaient dans le colis (voir la photo du post au dessus, strictement identique à ce que j'ai reçu).

3 heures d'install plus tard (il faut installer toutes les google apps), tout roule. Le téléphone était déjà en 5.1, j'ai déjà fait 2 MàJ OTA, et une troisième (B021) est arrivée ce matin.

Tout fonctionne bien, impression de réactivité (la vitesse de l'appareil photo par rapport au X1 !). Il y a même une radio FM. Quelques applis "non compatibles" (Whatsapp, Swiftkey, Next...) à installer via les APK.

Il fait plus téléphone et moins tablette que le X1, la hauteur est la même mais la largeur un peu moindre, plus facile à prendre en main. Gestion impeccable de la double SIM (attention, une micro et une nano !). Passage de la frontière nickel ce matin. Ils ont même corrigé ce bug pourri qui faisait que la plupart des Huawei ne reconnaissaient pas l'opérateur Virgin Mobile et obligeaient à activer le roaming pour avoir des data. Très pratique pour un frontalier...

Bref très content.

 

Modifié par defix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu aucun souci avec Whatsapp, je l'ai téléchargé directement sur le playstore. J'ai oublié de précise qu'il y avait une protection déjà mise sur l'ecran, pour le coup je l'ai laissé alors que je déteste les film de protection car la c'est collé parfaitement, on ne le voit quasiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la correction du roaming virgin, c'est effectivement penible sur les huawei.

Sinon les X1 et X2 sont en format 16/10eme (come le samsung galaxy note 1), ce qui donne un aspect bien différent du 16/9 habituel des autres phablettes, comme le p8max d'ailleurs

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Nouveau sur le forum. Comme beaucoup d'entre vous, je suis attiré par les grands écrans depuis longtemps et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. J'hésite entre le X2 et le P8 max.

Est ce que les heureux possesseurs du p8 max aurait un score Antutu à nous communiquer ?

Je n'arrive pas à savoir s'il y a une différence entre le kirin 930 du x2 et le kirin 935 du p8 max. Je n'ai pas trouvé de test antutu sur le net.

Est ce que le p8 max gère bien le mode paysage (même sur l'écran d'accueil et pas seulement sur certaines appli)? C'est ce que je reproche au x1 et je crois que le x2 est pareil.

J'ai cru lire que la carte graphique du p8 max était de qualité moyenne ? (pour la 3d etc...) Pouvez vous nous en dire plus ? Si j'ai bien compris le x2 a la même ? Donc le résultat devrait le même.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Nouveau sur le forum. Comme beaucoup d'entre vous, je suis attiré par les grands écrans depuis longtemps et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. J'hésite entre le X2 et le P8 max.

Est ce que les heureux possesseurs du p8 max aurait un score Antutu à nous communiquer ?

Je n'arrive pas à savoir s'il y a une différence entre le kirin 930 du x2 et le kirin 935 du p8 max. Je n'ai pas trouvé de test antutu sur le net.

Est ce que le p8 max gère bien le mode paysage (même sur l'écran d'accueil et pas seulement sur certaines appli)? C'est ce que je reproche au x1 et je crois que le x2 est pareil.

J'ai cru lire que la carte graphique du p8 max était de qualité moyenne ? (pour la 3d etc...) Pouvez vous nous en dire plus ? Si j'ai bien compris le x2 a la même ? Donc le résultat devrait le même.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Huawei-P8max-benchmark-GSMinsider-image-

Bonjour,

voilà ce que j'ai trouvé sur le net, il est un peu mieux classé que le X2

Bon week- end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...