Aller au contenu

Où le trouver?


Recommended Posts

Recu ce message:

"mon ami, nous sommes désolé de vous dire que ce téléphone est en rupture de stock maintenant et auriez-vous s'il vous plaît annuler cette commande s'il vous plaît? et s'il vous plaît choisir la raison de l'annulation d'être «autre raison», merci"

J'espère que je vais être bien remboursé. j'étais le deuxième à commander, c'est n'importe quoi.

Modifié par le piaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours avec mon P8 Max et ça fonctionne bien. J'ai la 4G sur ma ville c'est du tonnerre pour regarder la TV ou autres vidéos sur YT.

 

Début de semaine, première mise à jour. Il vient de passer le cap avec Android 6.0

 

Rien à signaler

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori aucune update encore sortie pour le 701L, chez huawei c'est très courant (les modèles chinois sont bien suivis, les internationaux mal parfais jamais.). Après beaucoup installe des roms chinoises sur les internationaux, mais sur certains modèles c'est plus simple que sur d'autres... faut avoir du temps et un brin de connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour !

 

apparemment beaucoup en sont content de ce téléphone.

Mais est ce que tout est ok niveau langue, ou il y a des risques d'avoir du chinois écrit par endroits ?

Et sinon est ce que c'est une option d'installer une rom chinoise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hello, 

quelqu'un aurait un retour d'expérience sur la version 703L ?

Pas de messages en chinois dans tous les sens? Instal des appli ect?

J'ai la possibilité d'en avoir un neuf mais c'est un 703L, outre le suivi des mise à jour et les fréquences j'aimerai vraiment etre sur que je pourrais m'en servir sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...