Aller au contenu

Où le trouver?


Recommended Posts

C'est fait chez les deux revendeurs, impossible de savoir si c'est effectivement des 701L ou autres... Donc wait and see... Mais gageons que si les téls sont importés officiellement ils seront donc aux normes européennes... Si non des déboires à prévoir chez eux .... lol !

J'ai reçu mon P8 Max via rue du commerce, et je te confirme que la version est 701L.

Commandé le 26/10, reçu le 13/11.

Il est vraiment parfait ce téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon P8 Max via rue du commerce, et je te confirme que la version est 701L.

Commandé le 26/10, reçu le 13/11.

Il est vraiment parfait ce téléphone.

Reçu le mien aussi de Rue du Commerce et c'est bien un 701L. Et je confirme il est bien 4G 800MHz. L'antenne SFR de mon quartier émet en 800MHz seulement et le P8Max a accroché la 4G immédiatement avec la sim SFR. Que demander de plus ? (un peu moins cher peut être !!).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Est ce que quelqu'un la commandé chez Holasmartphone ? histoire d'avoir un retour fiabilité ?

 

Le tel me tente par sa taille mais la qualité d'écran me fait un peu peur, j'ai actuellement un Galaxy Note 4,

 

Et que pour 600 balles ont peux trouver un S6 Edge plus....

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Agentsteph007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Agentsteph007

 

 

Bonjour,

Certains on eu de bons retour chez hollasmartphone, moi j'ai pas tenté, vu le peu de différence chez rue du commerce avec un bon de réduction : 560€...

 

j'avais un note II, sony Z Ultra,  mais celui-ci est super réactif, grand, j'ai besoin de bcp de stockage pour consulter des gros pdf...Là j'ai 170 go avec une carte sdxc...

 

Pour moi il y a pas photo c'est P8 MAX... Le son en multimédia est nul , bon c'est un smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@keeepc

Merci pour ton retour !

J'en ai finalement commandé un en version Premium Gold 64gb . Je pense que cela vas me plaire, dans le pire, je pourrais toujours le proposer à quelqu'un du Forum.

D'Après le tracking DHL, je devrais le recevoir demain .

Wait and See. Je ferait sûrement un petit reportage photo.

Pour info je l ai pris chez Smartophone. Commandé Mercredi soir ! C'est du rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écrit a de nombreuses reprises, le 703L ne supporte pas la fréquence 800 mhz en 4G. Le site antennesmobiles.fr te donne les fréquences des antennes près du lieu ou tu te trouves.

Par contre niveau mise a jour, tu as un suivi incomparable par rapport aux autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le miens est un DAV-703L pour l'instant je n'ai pas du de logo 4G s afficher... Je suis chez SFR. Quelqu'un as des infos. Sur les 703 ?

Le 703L n'est pas prévu pour la bande B20 (800MHz) en 4G. Comme SFR emet en 800MHz sur beaucoup de leurs antennes, tu ne sera pas en 4G tant que tu seras sur une antenne 800MHz. Seulement 1800MHz et 2600MHz pour le 703L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde. Je viens de m'inscrire, après avoir commandé un P8 Max chez RDC.

Je l'attends Lundi.

Je profite pour me presenter: je suis Italien, mais je vive au Luxembourg depuis quelques années.

Je suis heureux d'avoir trouvé ce group.

Les informations que vous avez publié sur les modèles 701 et 703 m'ont convainçu à faire l'achat.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé. 701, comme prévu. Très immediat le set-up: enregistré mon compte google, il a chargé automatiquement toutes mes apps.
J'ai decidé d'utiliser Nova Launcher, pour le moment.
Split screen très utile: comme celui qui j'avais sur le Note3.

Je suis grand, donc mes poches sont grandes et le P8 Max entre aussi dans la poche des jeans.

Super heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Commandé chez Ali

 

Le 32 gb de rom. pour 326 € (avec TNT express)

 

4G: FDD LTE 1800/2100/2600   J'ai changé pour avoir la 4G Free par chez moi et SFR m'a assez spolié depuis 20 ans maintenant. -_-   Normalement, si les douanes ne m'embêtent pas de trop, courant de semaine je l'ai. Je ferai un rapide topo de noob, rien que pour vous dire à propos de la 4G Free / P8 Max ... J'ai une antenne à 3 km. ;)    
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reçu ce matin ! Tout est en ordre. J'ai fait la mise à jour d'entrée et le téléphone fonctionne super bien. Côté 4G ... c'est de la bombe !!! Enfin pour moi qui étaiS habitué au H+ ! 56,89 Mbps en descendant sur Speedtest ... Youtube n'accroche pas  :D .

 

Je reviendrais si ça intéresse, ce qui n'a pas à l'air d'être le cas. ;)

Modifié par Romulus41
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Reçu ce matin ! Tout est en ordre. J'ai fait la mise à jour d'entrée et le téléphone fonctionne super bien. Côté 4G ... c'est de la bombe !!! Enfin pour moi qui étaiS habitué au H+ ! 56,89 Mbps en descendant sur Speedtest ... Youtube n'accroche pas  :D .

 

Je reviendrais si ça intéresse, ce qui n'a pas à l'air d'être le cas. ;)

Salut, je voudrais savoir si tu as bien les 50g de fair use avec Free ou comme  avec certains téléphones chinois mal référencés chez Free, tu n'as que 3g?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commandé chez Ali

 

Le 32 gb de rom. pour 326 € (avec TNT express)

 

4G: FDD LTE 1800/2100/2600   J'ai changé pour avoir la 4G Free par chez moi et SFR m'a assez spolié depuis 20 ans maintenant. -_-   Normalement, si les douanes ne m'embêtent pas de trop, courant de semaine je l'ai. Je ferai un rapide topo de noob, rien que pour vous dire à propos de la 4G Free / P8 Max ... J'ai une antenne à 3 km. ;)    

 

 

Bonjour,

 

Peux-tu indiquer chez quel vendeur tu l'as commender et avec quel mode de livraison ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, je pense le commander chez AMAZON.......
 
Je suis chez Orange comme opérateur mobile, sera t'il complètement compatible au niveau des fréquences.... ?

Huawei P8 Max Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6.8 pouces - 64 Go - Double SIM - Android 5.0 Lollipop) Gris

Merci par avance de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder les bandes de fréquences 4G de chaque modèle DAV-70xL  pour trouver leplus adapté à la France, cependant impossible de trouver de source Huawei (les autres n'étant pas fiables) les fréquences 4G des modèles 703L et 713L pour en être sûr (refais une rechcreh j'ai pas regardé depuis quelques mois) :

 

P8max DAV-701L (4G LTE: 2100/1800MHz, source huawei th)
P8max DAV-702L (4G LTE: B1 / B3 / B7, source huawei jp)
P8max DAV-703L
P8max DAV-713L
 
Mais même là, les fréquences sont douteuses:
Normalement le 701L est typiquement le plus adapté à l'europe (le 1L est le seule à gérer la B20 chez le Huawei X1 et X2), mais impossible de trouver une source plus fiable que Huawei thailand pour ses fréquences... et elles sont bien surprenantes!
 
 
Pour rappel les fréquences 4G des opérateurs Français:
SFR: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7) (depuis novembre 2014 SFR utilise la 4G 1800Mhz (B3) de Bouygues, itinérance d'abord, puis mutualisation)
 
Bouygues Télécom: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7)
 
Orange: 800 / 2600 Mhz (B20 + B7)
 
Free mobile: 2600 / 1800Mhz (B7 + B3) (B3 depuis le 1er janvier 2015, et au 1er juillet 2015 pour les grandes villes)
 
 
 
 
Pour vérifier les fréquences des antennes 4g des lieux où tu es souvent:
 
Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...