Aller au contenu

[SMA] - 400€ - Waterproof - Photo


Recommended Posts

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur FrAndroid ! J'espère trouver une saine communauté  ^_^

 

J'ai en ma possession un Nokia Lumia 925 et je désire changer de smartphone au cours des prochains mois, je suis tenté par Android.

 

Ayant fait quelques recherches, mes yeux se sont portés vers plusieurs modèles :

 

- HTC Désire Eye

- GS5

- Z3C

- Asus ZenPhone "Selfie"

- LG G3

 

Je vous laisse maintenant regarder le questionnaire : 

 

*Budget 400€
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: entre 4.5 et 5.5 pouces
*Utilisation:  Téléphonie, jeux, SMS, Applications, Réseaux sociaux, photos, vidéos, youtube, etc tout ce que peux proposer un smartphone
*Critères principaux: l'étanchéité, une bonne autonomie, faire de belles photos (aussi bien sur le capteur au dos que le capteur frontal) et qu'il soit résistant
*Import: Pourquoi pas, à condition que le site soit sérieux
*Bidouille:  je viens de windows phone.. mais rien n'empêche de faire le premier pas  ^_^ 
*Pour combien de temps:  2 ans et plus si possible
*Marque à éviter: Aucune

 

Ceci étant fait, j'hésite grandement entre le HTC desire Eye et le GS5 car :

 

- Le Z3c est, d'après les nombreux retours, très très fragile, même avec verre trempée + coque

- Asus Zenphone "Selfie" pas plus d'infos que cela

- LG G3 semble parfait en tout point, mais n'est pas étanche  :(

 

Si vous avez des propositions qui correspondent à mes attentes via le questionnaire, je les attends avec impatience pour me faire basculer pour l'un ou pour l'autre de ces smartphones. ^_^

 

Dans l'attente de vous lire  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe du moment que tu fais attention quand y'a de l'eau à côté .. après pour les soirées arrosées c'est plus compliqué .. tu le laisse dans un tiroir :P

 

Tu fais quoi comme jeux ?

 

J'ai le LG G3 3GB et je viens de recevoir le ASUS ZENFONE 2 4GB, je vais pouvoir comparer les 2 et je ferais surement un comparatif pour tous les gens qui savent pas lequel des 2 choisir ^^

Sinon le Samsung S5 ouai je suis pas fan mais à bon prix pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG évite... rom bugué, lenteurs insupportables (je sais pas si c'est mieux, mais ça m'inspire pas confiance), hardware fragile... c'est ce qui ressort autour de moi et sur internet...

Perso je pencherai sur Asus, HTC, le S5 reste bien

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt le S5, le système HTC est sympa mais téléphone trop cher, irréparable, pas du tout compact.. trop de négatif :( En plus le desire eye fait un peu cheap ^^

Modifié par Whitehawk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le S5 4G+ si tu as des questions n'hésite pas :)

Moi je partirais sur ce téléphone également, il est étanche aussi, certes la norme est légèrement inférieur au Sony, mais 1m par rapport à 1m50 c'est suffisant ? :)

Moi j'en suis content :)

L'étanchéité je l'ai testé, ça marche même si ça fait peur de voir de l'eau à l'intérieur du cache batterie xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...