Aller au contenu

Pub Microsoft bloque mon Note 3


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis une ou deux semaines, quand j'allume l' écran et environ 1 fois par heure, je vois " loading" pendant 10s puis une pub Microsoft pour un smartphone sous Windows Mobile se charge sur 90% de la surface d'écran qui est difficile à fermer. Quand la data est faible cela me bloque l'appareil.

Je n'ai fait que des mises à jour d'application et n'arrive pas à détecter quelle appli me rend inopérant mon Note3.

J'ai desinstallé office mobile, mais ai toujours la pub.

Que puis je faire?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement car chaque dossier et fichier est comptabilisé par android ce qui est normal si tu veux qu'ils apparaissent dans ton explorateur de fichier par exemple.

Moi j'ai eu ce problème suite à quoi j'ai zippé un dossier rempli de pdf puis supprimé ce dernier et adieux les problèmes de batterie.

A toi de voir si tu a beaucoup de fichiers de ce type.

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en sait rien.

Au pire fais des tests : tu en copie une grosse partie sur ton pc que tu efface par la suite de ton tel puis tu vois avec le temps si ça s’améliore.

En tous cas il y a beaucoup de gens dans ton cas sur plein de forums.

A+ 

Modifié par Gregory Bolus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pub si tu la laisse a l’écran de la pub pendant quelque dizaines de minutes peut être qu'elle finira par apparaître dans  les stats de la batterie ou dans une app de détection de pourcentage de batterie utilisée par telle ou telle application et tu pourras identifier l'app responsable.

Ou encore si tu laisse la pub tu a peut être une notification en même temps.

Ou bien tu laisse la pub et tu regarde dans les paramètres application en exécution, si ce n'est pas flagrant ferme les application en cours une par une en se souvenant la dernière fermée  et quant la pub disparaît c'est que c'était la précédente. 

Si tu avais déjà penser a tout ça il te reste a vérifier les app a démarrage automatique au démarrage de ton tel.

Sinon je ne vois pas.

A+

Modifié par Gregory Bolus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai enfin trouvé l'appli qui me balançait des pubs, sans que l'appli soit lancée. C' était un jeu du genre "traffic rush " dans Google play.

Les appli CM Security ou addon Detector ou air push detector ou adware n'avaient rien trouvé. C'est Avast antivirus qui l'a trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...