Aller au contenu

2G seul


Recommended Posts

Bonjour

 

j'aimerais savoir comment passer mon tel en mode 2G seule

 

j'utilise pas la date et [color=red][b]sa[/b][/color] va me permettre de mieux accrocher le reseau et de moins utilisée ma batterie dans les menus ont me propose soit : 

 

2G/3G/4G

ou 2G/3G

ou 3G seul

 

 

mais pas de 2G seul 

 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec les options proposées par défaut ce n'est pas possible. Peut-être via une ROM custom qui le permet ?

Mais si tu n'as vraiment pas besoin de la data autant la désactiver, ça te fera gagner en batterie comme tu le souhaite !

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour economiser ta batterie , utilise 3g manager , ça te desactivera le data quand ton phone auras l'ecran eteint et le réactivera quand tu sera de nouveau sur ton phone.

 

bien configuger , ça te permetra de presque doublé la durée de ta batterie si ton phone est souvent en stand by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 3G Manager est bien et DS Eco Battery te permettra de gérer le deep sleep de manière assez précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...