Aller au contenu

Recevez EMUI 3.0 + Android 4.4 !


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Les bêta testeurs ont déjà reçu la version finale d'EMUI 3.0 + Android 4.4 pour Honor 3C.

 

Pour tous les autres, voici un formulaire d'inscription pour déploiement prioritaire dans les semaines à venir.

 

C'est très simple, entrez votre numéro IMEI et numéro de version :)

 

http://goo.gl/forms/rmOHuoQpaq

 

Attention à bien effectuer une sauvegarde de vos données avant de faire la mise à jour...

 

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mise à jour a été envoyée à tout le monde normalement (possédant une carte SIM Française).

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas reçue, vous pouvez trouver le paquet d'installation ici :

http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads

 

H30-U10_V100R001C432B306 Upgrade Software This upgrade software is for Honor 3C with H30-U10_V100R001C432B109, H30-U10_V100R001C432B110 and H30-U10_V100R001C432B111, upgrade to EMUI 3.0 and Android 4.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit, mais quand j'ai lu que la MàJ était dispo au téléchargement sur le site officiel, j'ai pas attendu ! :)

 

Donc MàJ faite depuis hier, et le changement est assez radical ! Un peu de cafouillage côté applications qui retente de se réinstaller via le compte Google : ça s'est fait partiellement, j'ai dû le refaire manuellement (c'est pas trop handicapant). Et vaut mieux redémarrer 1 ou 2 fois pour que ça gère correctement.

 

Enfin voilà, j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel ;-)

 

Merci à Honor pour la MàJ qui est finalement arrivé (malgré les mauvaises langues qui ont voulu enterrer ce smartphone dès sa sortie)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@Cseb95 la MAJ est dispo en OTA pour tout le monde mais comme d'habitude je suppose qu'il faut une carte sim française dedans et être en France.

Sinon tu dois pouvoir la trouver sur hihonor.com pour faire la MAJ via carte SD.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmm... De ce que vous dites on dirait qu'ils ont arrêté le déploiement OTA de leurs serveurs ? Je le renseignerai.

Sinon il y a la MAJ sur hihonor.com.

@@Cseb95 es tu sur que ça efface tes données ? Comme j'ai des tel prototype j'ai presque toujours eu à faire mes MAJ en mannuel et ça n'a jamais effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor oui, j'ai mis le update.app dans le repertoire dload à la racine de la SD.

 

Et toutes les données utilisateurs ont été perdues et le téléphone est reparti sur une config à zero. 

 

Confiant sur le premier je ne me suis pas méfié , mal m'en a pris , je me suis fais injurier , plus de photos :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 mais normalement l'appli sauvegarde permet de sauver ses photos. Et la réinitialisation du téléphone n'efface pas non plus la SD (donc les photos qui sont dedans) ? Bizarre


@@Maxixou Ouaip, c'est sûr que l'OTA c'est plus simple (même si moins sûr, plus de risques de briquer son tel). Il n'y a aucune raison qu'ils aient arrêté le déploiement, je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...