Aller au contenu

Promotion Acer Liquid Jade S


vivou

Recommended Posts

Il est aussi en promo Grosbill avec une liquid leap à 229€

Envoyé de mon S56 en utilisant Tapatalk

 

Salut,

 

Aurais-tu le lien vers cette promo, car je ne le vois nulle part ?

 

Merci.

bonjour,

 

Des personnes l'ont commandés chez eux ?

Il est vraiment nu sans simlock ? merci

 

Moi, je l'ai commandé nu chez Bouygues à 146,90 euros, port compris. Et il est vraiment désimlocké ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matx,

 

Quand tu vois le reste de la fiche, c'est truffé d'erreurs. (batterie 2.3mA, processeur 3.994GHz...)

En revanche, le prix de base à 209€ est curieux.

Maintenant, j'ai beau chercher S56 single sim sur la toile, j'arrive pas à le trouver. Mais, des roms single existent sur xda.

 

Quoiqu'il en soit, j'ai craqué, je switch du Z au S. Donc, réponse normalement mardi soir (commandé il y a quelques minutes, mais pas mieux sur la facture).

Au pire, je le renverrais.

 

A plus tard,

Vive_moi

 

P.S.: Matx si tu change pour ce tel et que tu sors une ROM, tu peux compter sur moi. ^^ A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ma paie, juste en "étude" ce Jade S, rien ne presse pour ma part.

Si je change de taff j'aurais plus besoin d'une seconde sim (enfin ça sera moins important...) voilou ;), mais je me baserai sur la version dual (pour être compatible avec tout le monde)

@+

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il n'y a que le modèle Dual à la vente à ma connaissance

Les modèles en Single SIM sont pour d'autres pays (et pour certains opérateurs de d'autres pays qui ont une exclue sur le device et donc impose le simple SIM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mono celui de Bouygues. http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-5-acer-liquid-jade-s-noir-octo-core-2go-ram-16go-/135580?page=8

Le Acer E2 était vendu pendant une petite période chez  Electro Dépot et c'était un mono sim (vendue a prix cassé il me semble) ;). Comme quoi y'a des exceptions.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Une petite info. Voilà des screens de mon S56 Bouygues :
mini_150716083316372867.png
mini_150716083629351496.png

J'ai mis cwm puis flashé la ROM du dual.

Ma sim est dans le tiroir de mon S57 qui est le même que le S56.

En résumé, seuls la ROM et le tiroir sont différents entre le dual et le single sim.

Reste à trouver un tiroir S56 dual.

Bonne soirée,
Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'intéresse celui Bouygues, mon e2 se fait vieux ! :) Vous savez si l'offre de Bouygues est compatible avec l'odr de 30€ (qui commence le 15/07) sur le site Acer ? Parce-que ça peut faire une petite affaire ! (Surtout si @ est tenté et fait une Androium héhé)

Modifié par MrGentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vive_moi

Merci, exact ça ne semble pas compatible mais bon 146 ça reste intéressant ! Ça vaut le coup en remplacement du e2 d'ailleurs ? Vu qu'il n'est pas trop cher j'hésite avec d'éventuels nouveaux hauts de gamme type mx5, honor 6-7 ou one plus two, bien qu'ils sont largement plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut MrGentil,

 

Par rapport au E2, oui ça vaut le coup et sans doute encore plus quand Lollipop sera là. Enfin, je dis ça mais j'ai cassé mon E2 donc entre un E2 cassé et un Jade Z/S qui marche, y a pas photo. :P

En attendant, il fonctionne bien quand même. Juste l'AcerUI que je n'aime pas (mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à le virer).

 

En revanche, question ROM custom, il n'y a pas grand chose encore.

 

A plus tard,

Vive_moi

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon la batterie de mon e2 meurt subitement au bout de 2 ans, pratiquement jours pour jours. Je vais donc me décider pour la promo du Jade S, le Oneplus2 et le motoX sont trop décevants et bien trop chers, à 150€ ça vaut le coup ! Même si ce n'est pas crucial, vous savez si le jade S a l'Usb OnTheGo (OTG) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas pour l'OTG (je sais plus ou j'avais lu ça), moi ce tél je le prend pas, encore besoin du dual sim et le bug du BT en voiture ou en BT portable c'est inacceptable ! surtout le fait que ça fasse tout planter... j'éspére que c'est logiciel quand même...

 

http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=277&t=10052

 

Moi ma batterie du E2 aussi a gonflée :x (j'en ai une seconde, mais autonomie naze apparemment)

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Acer ne semble pas apprécier l'OTG : http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D4WZU1guKRn4&ved=0CCEQyCkwAGoVChMIt67c2JOAxwIVxEoUCh2UfgkI&usg=AFQjCNHLc_wr1YTXB90iFWZu_Cg0NKMs1Q

Les wiko le supportent par exemple..

D'ailleurs Vive_Moi, quid des mises à jours ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentaires dealabs, l'odr serait compatible pour les jade s de Bouygues ! J'essaierai demain...

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-5-acer-liquid-jade-s-noir-octo-core-2go-ram-16go-/135580?page=27

Édit : regardez les conditions ont changé, ça a l'air bon ! https://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr2RoHewDvwtUf491ihNXPS9hOqWzQkGF3%2BFHlAwlZdfJCDMtYNFvDlmLQC%2BLxoqzCo%3D&w=all&l=comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...