Aller au contenu

Comment récupérer des applications natives désinstallées?


soobxtch

Recommended Posts

Salut!

Ça fait des mois que je suis dans une galère à cause d'une mauvaise manipulation; j'ai désinstallé des tonnes d'applications natives (Samsung et Android) sur GT-P5110 comme Galerie, Appareil photo, Alarme, ChatON, Éditeur vidéos etc.

J'aimerais savoir s'il y aurait un moins de récupérer tout ça, comme si je n'avais jamais utilisé ma tablette (c'est-à dire avec toutes les applications) sachant que je suis sous la version 4.1.2.

Je suis une novice donc il se pourrait qu'en me balançant des tutoriels ça ne m'aiderait peut-être pas parce que ça fait plusieurs mois que je cherche une solution.

Merci d'avance ;-)

PS: Je dois trouver une solution qui ne nécessite pas l'utilisation d'un ordinateur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant de te conseiller sur la marche a suivre, je voudrais savoir comment tu as réussi a les supprimer. Car tu peux les enlever de l'écran, mais les supprimer demande autre chose.

Est ce que ta tablette est rooté?

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai est désinstallé à l'aide d'une application (où je pouvais geler mais je ne connaissais pas cette fonction sur le coup) avec accès root (donc oui ma tablette est rooté) d'ailleurs je n'arrive plus à enlever le root sur SuperSu; ça en fait des problèmes! Je suis vraiment pas douée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai est désinstallé à l'aide d'une application (où je pouvais geler mais je ne connaissais pas cette fonction sur le coup) avec accès root (donc oui ma tablette est rooté) d'ailleurs je n'arrive plus à enlever le root sur SuperSu; ça en fait des problèmes! Je suis vraiment pas douée x)

Normalement tu dois pouvoir dégeler les apps.

Si tu n'y arrive pas tu peux télécharger une ROM Samsung et la flasher avec Odin. Je te donnerais le lien.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Normalement tu dois pouvoir dégeler les apps.

Si tu n'y arrive pas tu peux télécharger une ROM Samsung et la flasher avec Odin. Je te donnerais le lien.

Va sur le site de sammobile, créé un compte (gratuit) mets le type de ta tablette et télécharge une ROM.

A installer avec Odin.

Tu trouveras sur ce forum la méthode a suivre.

http://www.sammobile.com/firmwares/

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...