Aller au contenu

Problème d'écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème très gênant qui vient d'apparaître sur mon Honor 6 acheté en Novembre. Il y a un halo (cf pièce jointe) au niveau du bouton de volume.

Ca m'embête beaucoup car je suis photographe et j'ai besoin d'un écran sans défaut.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

 

Ciril.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai le même problème.

Pour ma part c'est à gauche et à droite.

Mais pas à la limite de l'écran, mais à 5 millimètres du bord.

ça fait comme 2 coulures....

 

Il vaut mieux voir le SAV Honor ou direct Amazon ?

 

Avec Amazon, j'ai eu la bonne surprise d'avoir mon Xperia défectueux au bout de 18 mois, remboursé intégralement au prix d'achat, alors même qu'entre temps le prix avait baissé de 25%...

Sans compter, qu'il me l'avait échanger déjà une fois suite à une tache sur l'écran. Ils m'avaient même envoyé le nouveau et j'avais 30 jours pour renvoyer le défectueux afin de ne pas me retrouver sans tel.

 

J'hésite à le faire changer, car il apparaît maintenant plus difficile de les rooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support @Honor, ils m'ont dit d'aller dans une boutique agréée Honor pour étudier le cas... J'ai pas encore eu le temps d'y passer. En tout cas ils m'ont bien dit qu'il ne prêtait pas de téléphone s'il devait être réparé. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support @Honor, ils m'ont dit d'aller dans une boutique agréée Honor pour étudier le cas... J'ai pas encore eu le temps d'y passer. En tout cas ils m'ont bien dit qu'il ne prêtait pas de téléphone s'il devait être réparé. Dommage.

Ils vont l'étudier, l'envoyer en Asie chez Huaweï et le réparer puis te le renvoyer. Si il ne le prenne pas en garantie tu devrais payer environs 25€ il me semble.

Contacte Amazon au cas ou..

Lien vers le commentaire