Aller au contenu

Problème d'écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème très gênant qui vient d'apparaître sur mon Honor 6 acheté en Novembre. Il y a un halo (cf pièce jointe) au niveau du bouton de volume.

Ca m'embête beaucoup car je suis photographe et j'ai besoin d'un écran sans défaut.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

 

Ciril.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai le même problème.

Pour ma part c'est à gauche et à droite.

Mais pas à la limite de l'écran, mais à 5 millimètres du bord.

ça fait comme 2 coulures....

 

Il vaut mieux voir le SAV Honor ou direct Amazon ?

 

Avec Amazon, j'ai eu la bonne surprise d'avoir mon Xperia défectueux au bout de 18 mois, remboursé intégralement au prix d'achat, alors même qu'entre temps le prix avait baissé de 25%...

Sans compter, qu'il me l'avait échanger déjà une fois suite à une tache sur l'écran. Ils m'avaient même envoyé le nouveau et j'avais 30 jours pour renvoyer le défectueux afin de ne pas me retrouver sans tel.

 

J'hésite à le faire changer, car il apparaît maintenant plus difficile de les rooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support @Honor, ils m'ont dit d'aller dans une boutique agréée Honor pour étudier le cas... J'ai pas encore eu le temps d'y passer. En tout cas ils m'ont bien dit qu'il ne prêtait pas de téléphone s'il devait être réparé. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support @Honor, ils m'ont dit d'aller dans une boutique agréée Honor pour étudier le cas... J'ai pas encore eu le temps d'y passer. En tout cas ils m'ont bien dit qu'il ne prêtait pas de téléphone s'il devait être réparé. Dommage.

Ils vont l'étudier, l'envoyer en Asie chez Huaweï et le réparer puis te le renvoyer. Si il ne le prenne pas en garantie tu devrais payer environs 25€ il me semble.

Contacte Amazon au cas ou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si il s'agit d'un L04, la réparation est prise en charge dans les points PSM , si ils ne savent pas faire ils renvoient chez BSE le seul et unique réparateur qui fait quasi toutes les marques en france même Apple.

 

Le téléphone ne repart pas en Asie.

 

Toutes les infos ici : https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/

 

Pour que la garantie soit prise en charge, il faut contacter le sav Honor avec photos et le plus d'info possible et ils statueront sur garantie ou non.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...