Aller au contenu

galaxy s6 chauffe beaucoup trop


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de recevoir mon galaxy s6 j'ai installer les maj etc...Je n'ai pourtant rien installer de gourmand 
Mais le tel chauffe beaucoup trop meme en écrivant un simple sms   c'est normal ?

Merci :)

 

voici un screen avec cpu z

Modifié par RagnarLothbrok95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même soucis avec un S6 neuf reçu ce matin , juste aprés avoir lancer antutu benchmark ,je suis allez voir la température avec samsung info et il m'indiquer 53° , mais cela descend trés vite 

 

​apparemment chez un ami s'est pareil , il faut mettre une coque pour ne plus être embêter avec la chaleur  

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien htc mais je n'ai pas trouver de réponse :(  

 

pff surtout lorsque qu'il est en charge ou que je vais sur le net sa deviens un four j'avasi jamais de probleme comme sa avec mon lg g2 :(

 

Du coup vu que le téléphone chauffe beaucoup ont se retrouve avec des performances bridé donc ?

Modifié par RagnarLothbrok95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les performances ne sont pas bridé, lance un Benchmark avec antutu tu t'en rendras compte par toi même, achète une coque et le problème seras régler   .

il faut aussi prendre en compte l’environnement, en ce moment s'est la canicule et aussi le fait que le mobile soit fait de verre et métal, forcement cela n'aide pas pour la dissipation de la chaleur  

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est encore plus grave je pense. je l'ai acheté il y a une semaine. Il chauffait beaucouo aussi mais avant hier, je me mets a écrire 2-3 messages sur facebook qu'il a commencé a siffler assez fort et j'ai entendu des bruits de craquement. Prise de peur, je l'ai eteint. Rien a signaler deux heures après quand je l'ai allumé. Hier, je mets une video youtube, on m'écrit sur viber (le tout sur un laps de temps de 4-5min) le telephone a sentis l'allumette :s je l'ai eteint, encore une fois. Sav ou pas sav? Je redoute l'explosion de la batterie pourtant rien comme trace ni sur l'ecran ni coque arriere...je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste après mon poste j'ai voulu le rallumé mais impossible et il était tout chaud même éteint! donc je l'ai ramené en magasin. Ils me l'ont échangé contre un autre tout neuf.J'espère ne plus avoir de problèmes avec celui là....je vais vérifier de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chauffes excessives ne sont pas normales en utilisation classique (j'entends par là hors Benchmark et gros jeux bien lourd). Je conseillerais à tous ceux à qui cela arrive de voir avec le SAV (enfin, à votre place ça me ferait chier qu'une machine à plus de 600€ n'arrive pas à tenir le coup sur des basiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je conseille à tout ceux qui ont une chauffe excessive hors jeu sans en demander trop à leur telephone de contacter le Sav aussi. Pour ma part, je sens la difference entre les deux appareils(l'ancien et le nouveau). je n'avais pas fais le test avec l'ancien mais celui là ne dépasse pas 37°c. J'ai atteint 37°c lorsque j'étais en train de restaurer mes données via samsung. En bref j'avais pas mal de telechargements en cours en même temps, des mises a jours applis + telechargement de la mise a jour ota 5.1.1 + reprise des applis via samsung et j'etais en train de telecharger un theme. Une fois que le theme etait installé, j'ai envoyé 2 fichiers audio en bluetooth pour configurer mes sonneries =====> 37°c!! Moins chaud au toucher que le premier....J'avais contacté samsung pour le premier et il m'avait repondu qu'effectivement ce n'etait pas normal du tout qu'il chauffe autant pour des actions basiques et qu'il me conseillait de l'envoyer afin qu'ils puissent m'en dire plus sur les raisons;)

Antutu j'atteins 68700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de lancer un antutu et regarde les temperatures avec samsung info juste aprés ton bench 

 

avec samsung info je suis a 56° juste apres un test bench antutu 

 

37° avec la température qu'il fait dans les maisons en ce moment  , j'ai un peu de mal a y croire , a moins que tu parle de la température de la batterie et non du cpu 

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que les températures ont baisser j'ai plus autant de chauffe en utilisation normal.

Moi j'utilise "cpu thermometer "

Alors moi en plein bench antutu que j'ai laisser en arrière plan j'ai lancer en même temps cpu thermometer j'ai ateint 85 degrés max et niveau batterie j'ai atteint 37 degrés max

Désolé double poste

Dagostino essaye comme sa lance le bench antutu en même temps ouvre une application ou ont peut voir le température du cpu et température de la batterie

La le cpu devrait monter vers les 80 degrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis a 39° pour le cpu et 28° pour la batterie , j'utilise samsung info pour voir ses temps, suivant les logiciels les températures peuvent variés.

essai de prendre les mesures avec samsung info dispo sur le google play

température normal , je doit avoir au moins 30° dans la maison 

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je viens vous donnez mes infos: Score Antutu minable ::47389 points;

Mon téléphone en utilisation hyper basique (message + Snapchat ) à certain moment surchauffe énorme( brûlant) .

Je suis passé ce matin au PSM de VIENNE pour un problème de focus qui ne se faisait pas, je leurs est parlé de la chauffe d'après eux c'est un problème connue.

Donc envoie au SAV mais numéro IMEI manquant sur la facture donc je le ramène plus tard...

 

 

EDIT: 5 minutes après  204302Screenshot20150707150920.png

Modifié par dlm38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...