Aller au contenu

Accueil crash/plante


Wizzy

Recommended Posts

Bonjour j'ai sur mon mate 7 un problème très genant. 

Quand je quitte une application, ca me fait (très souvent) un crash de l'accueil, les applications apparaissent une par une et c'est assez lent a revenir.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait la solution miracle ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est que t'as trop d'appli qui tournent. Un petit coup de nettoyage avec l'appli gestionnaire de téléphone et ça devrait repartir.

Un petit redémarrage tout les 2-3 jours ça fait pas de mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

UP !

 

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines, j'ai beau tuer toutes les applications, faire un clean avec clean master et advenced task killer, rien a faire. A chaque fois que je reviens a l'écran d’accueil, les icônes et widgets mettent systématiquement  plus de 5 seconde à se charger. 

Cela fait maintenant bien 2 semaines que le problème persiste et c'est vraiment pénible. Il me semble aussi que le problème à commencé après avoir fait une mise à jour mais je n'en suis pas du tout sur :s 

 

Si quelqu'un à le même problème ou une solution merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...