Aller au contenu

[ALPHA] MiniStrike: Counter-Strike tribute for Android


Recommended Posts


title.png



 

Bonjour !

 

Je développe depuis maintenant pas mal de temps un TPS (tir à la troisième personne) multijoueur par équipe qui essaie de reprendre les meilleurs éléments du célèbre jeu "Counter-Strike". Le gros du travail est d'adapter le gameplay afin de garder un esprit fun sur smartphones et tablettes, ce qui semble être réussi après pas mal d'heures passées sur le jeu avec des amis. Le graphisme est très simpliste pour l'instant mais la n'est pas l'intérêt du jeu :)

 

Le jeu prend en compte pas mal d'éléments afin de rendre le tout excitant :

 

- Gestion de la distance, des "hit box", du mouvement lors des tirs, du "recoil" etc ...

- Chat en temps réel

- Paramétrer le serveur en temps réel ("rcon") 

- 10 joueurs simultané (5 par équipe)

- Possibilité de faire tourner son propre serveur (serveur dédié)

- Etc, etc ...

 

Le jeu est en version "Aplha", c'est à dire qu'il est loin d'être terminé mais j'ai besoin de le tester en situation réelle. C'est la première fois que je dévoile mon application au public, et ceci dans le but que vous me retourniez les (nombreux) bugs/problèmes que vous rencontrerez. J'espère sincèrement que vous prendrez du plaisir et si tout va bien le jeu évoluera selon vos retours (et le temps dont je dispose, très faible :/) ! J'espère également avoir choisi le bon forum (la bonne communauté)  pour trouver le maximum de joueurs/testeurs !

 

Informations - Généralités :

 

- Un serveur dédié hébergé en France devrait tourner la plupart du temps ( "Test Serveur @ Cpasjuste" )

- Les maps/cartes disponibles sont : "Iceland", "Grenades", "PoolDay", "Danger"

- Un "rcon", très limité pour l'instant, est disponible. Si vous connaissez le mot de passe "rcon" du serveur vous pouvez changer de carte ou tuer un joueur. La syntaxe est la suivante (à taper en tant que message/chat): "/mdp map mapName", par exemple "/monPasse map Iceland"

- La création d'un serveur directement sur le smartphone/tablette est possible, cependant il n'est pas sûr que celui-ci soit assez puissant pour faire tourner le jeu avec beaucoup de joueurs.

 

Informations - Serveurs dédiés :

 

- Téléchargez le serveur correspondant à votre architecture

- Editer le fichier "config.txt"

- Lancer le fichier "StartServer.bat" (windows) ou "StartServer.sh" (linux)...

- Important : un bug empêche le serveur de se fermer correctement sous windows, il faut le tuer dans le gestionnaire de taches...

 

Todo :

 

- add on screen gamepad configuration/sensivity

- add search server by name

- add join server by ip address

- fix hudtext nickname on chase camera (dead camera)

- fix local multiplayer (disabled for now)

- add map time left

- Add bullets decals

- add chat window instead chat messages

- improve menus

- fix player getting same nickname ?!

 

Téléchargements :

 



- Serveur Windows (x64) : wip

- Serveur Linux : wip


 

Screenshots :

 

mini_903140Screenshot20150702213813.png mini_489255Screenshot20150702205252.png mini_828984Screenshot20150702210129.png

mini_959243Screenshot20150702205542.png mini_467431Screenshot20150702205530.png

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...