Aller au contenu

eclaircicement ANGLETERRE


Maynetee

Recommended Posts

Bonjour, vous pouvez acheter une carte sim prépayée dans les boutiques "Three" ou "O2", que vous alimentez ensuite avec des recharges que l'on trouve un peu partout (je les prends en général chez Tesco ), il s'agit d'un ticket avec un code que l'on paie en caisse et l'on appelle ensuite un numéro où l'on donne le code.

En revanche, il vaut mieux étudier le "plan" choisi avant sur les sites de ces 2 enseignes, pour voir celui qui vous convient le mieux....

http://www.three.co.uk/Store/SIM

https://www.o2.co.uk/freesim/

Bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi résilier, tu ouvres une ligne free, et à toi les 3go de data. Mais tu n'es pas joignable sur ton numéro habituel. A toi de donner ton numéro free aux personnes susceptible de vouloir te joindre.

 

A moins d'avoir un portable double sim, et alors la, c'est royal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 Mais tu n'es pas joignable sur ton numéro habituel. 

C'est une solution mais un peu ennuyeuse car on peut avoir besoin d'être joint sur son numéro habituel surtout si le déplacement est professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est une solution mais un peu ennuyeuse car on peut avoir besoin d'être joint sur son numéro habituel surtout si le déplacement est professionnel

 

Tout à fait, tout dépend de son utilisation.

Perso, je pars 1 semaine en Italie, je vais prendre 2 forfaits free (ma femme et moi), et pas de problème de data/appel, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...