Aller au contenu

Z3 dual : Réglage data entre les 2 cartes sim


Recommended Posts

Bonjour,

 

Présentation :

 

Je suis frontalier et viens de faire l'acquisition d'un Xperia Z3 Dual. J'ai donc 2 cartes SIM avec des forfaits voix / sms / data illimités :

  • SIM 1 : pays 1
  • SIM 2 : pays 2

Je bascule de l'un à l'autre quand je passe la frontière, pour éviter les frais de roaming. Dans le pays 2, tout va bien : appel et LTE pour la data.

 

 

Question : dans le pays 1 - SIM 1, la data ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai pris le soin d'effectuer les deux manips suivantes :

  1. Réglages => Plus => Réseau Mobile => SIM 1 => Type de réseau préféré : LTE (préféré) / WCDMA/GSM
  2. Réglages => Réglage double SIM => Carte SIM pour traffic de données => SIM1

Et ça ne marche pas, pas de data....

 

nb : ma version d'Android : 5.0.2

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben,

Cette section est destinée aux questions globales sur Sony Mobile et les produits Xperia. Pour les points aussi spécifiques / techniques, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client ou bien à poster votre message dans la section du forum dédiée au Xperia Z3. 

 

Merci,
Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour voila depuis la mise à jour de mon Xperia Z3 Dual (D6633) à Lollipop 5.1.1 toutes les executions des code USSD ( exemple *200# de Ooredoo ) j'ai en retour un message d'erreur " Probleme de connexion ou code IHM non valide" ayant contacté les opérateur ils n'ont aucune solution . j'ai alors essayé de comprendre le probleme et je me suis rappelé que ce soucis a commencé apres la mise à jour de lollipop de la version 5.02 à la version 5.1.1 j'ai besoin d'aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...