Aller au contenu

Nouvele mise à jour !


Invité

Recommended Posts

Salut tout l'monde :D

Je viens de recevoir une notification de mise à jour logicielle sur mon Galaxy S4 nu GT-I9505 ! Je ne sait pas encore ce que c'est, mais elle pèse un demi-giga et elle s'est téléchargée automatiquement cette nuit. Je suis en train de l'installer, ça m'affiche :

Mise à niveau d'Android ...

Optimisation de l'application 201 sur 263 ...

Android 5.1 ? Patch contre la faille du clavier ? Patch contre autre chose ? A voir ...

Dites moi si vous aussi vous avez reçu cette update :)

EDIT: Pas de 5.1 pour nous. En revanche, j'ai l'impression que la fluidité à été revue, et que le bug de fuite de mémoire à été corrigé. Super !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, cette update a bien amélioré l'autonomie dans mon cas ! Il me reste 36% de batterie, alors qu'en général à cette heure la il est déjà à genoux. Et niveau fluidité, ça a également l'air mieux, même si c'est moins flagrant que l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu une mise à jour de 560Mo  le 26.6.2015 que j'ai appliquée tout de suite sur la version Android 5.1 . sur mon Galaxy s4. Je n'ai plus que la petite musique se Samsung.

Le téléchargement s'est bien passé, et comme l'installation avait bien démarré j'ai quitté des yeux la suite du déroulement jusqu'à la petite musique du Samsung qui précéde l'écran du mot de passe.Mais cet écran n'est jamais venu. Comme mon appareil est garanti jusqu'au 10.7.2015 j'ai cherché à la faire appliquer .Il faut la facture. Comme je n'ai que la confirmation d'Amazon et le bon d'envoi du fournisseur ça ne suffi pas, il faut la facture. Amazon m'envoi chez le fournisseur (PRONTO WAY) qui ne répond pas.

J'ai découvert les procédures manuelles: "Reboot now", "Wipe cache" etc.. mais rien ne change.

Finalement j'ai un appareil qui m'a couté 570€ et je ne peux plus rien en faire.

Y'a-t-il une solution????

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu une mise à jour de 560Mo  le 26.6.2015 que j'ai appliquée tout de suite sur la version Android 5.1 . sur mon Galaxy s4. Je n'ai plus que la petite musique se Samsung.

Le téléchargement s'est bien passé, et comme l'installation avait bien démarré j'ai quitté des yeux la suite du déroulement jusqu'à la petite musique du Samsung qui précéde l'écran du mot de passe.Mais cet écran n'est jamais venu. Comme mon appareil est garanti jusqu'au 10.7.2015 j'ai cherché à la faire appliquer .Il faut la facture. Comme je n'ai que la confirmation d'Amazon et le bon d'envoi du fournisseur ça ne suffi pas, il faut la facture. Amazon m'envoi chez le fournisseur (PRONTO WAY) qui ne répond pas.

J'ai découvert les procédures manuelles: "Reboot now", "Wipe cache" etc.. mais rien ne change.

Finalement j'ai un appareil qui m'a couté 570€ et je ne peux plus rien en faire.

Y'a-t-il une solution????

Merci.

5.0.1 met presque 20min a boot la première fois,car le cache n'est plus "dalvik" mais "art" sois juste patient.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...