Aller au contenu

Root Impossible


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai une tablette Onda v919 4G air, et après l'avoir rooter avec Kingo Root, j'ai le message sur le pc et sur la tablette Root Succesful.

Mais la tablette n'est pas rooter pour autant, quand je lance Root Checker, c'est sans appel que la tablette apparait non rootée.

J'ai chercher longuement et je n'ai trouver que des root pour les V919 3G en dual boot, donc pas pour la mienne.

C'est pourquoi je vous demande votre aide.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essais de root avec différents logiciels sur le PC via câble USB, ou d'autres programme directement sur la tablette (apk), rien n'y fait je n'arrive pas à la rooter.

Avec le root depuis le PC la tablette redémarre automatiquement avant la fin du rootage complet, donc échec.

Et avec les applis direct sur la tablette, le procédé vas jusqu'au bout sans message d'échec, mais losqie je fais un check root jsute après, elle n'est pas rootée...

Je ne voudrais pas attendre que ma tablette soit usée pour enfin pouvoir désinstaller les applications chinoises qui me servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai la tablette depuis peu, j'ai essayer de voir s'il y avait moyen de la rooter, je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas voulu tenter d'adapter des tuto des autres tablettes.

 

Honnêtement, si c'est juste pour enlever les appli chinoise, ça va pas te faire gagner grand chose. Installe Google Now Launcher (ou n'importe quel Launcher d'ailleurs, ça dépend de tes gouts ^^), ça te mettra l'apparence Google Stock. Ensuite, tu vas désactiver les appli chinoises (Account Center, Game Center...) et tu ne les verras plus dans ta page des appli. Ça donnera un aspect moins chinois et plus "pure" (cf. Android Stock).

 

Certes, tu ne gagneras pas la quinzaine de Mo que prennent ces appli, mais avec le Stockage Interne limité à 2Go ça n'empêche pas le soucis d'espace vite plein en cas d'installation nombreuses d'appli (même s'il y a toujours moyen d'en déplacer certaines dans le Stockage Téléphone de 22Go)

 

PS: Je suis assez content de cette tablette, même si je regrette l'absence incompréhensible de la touche "virer tous les processus" dans le menu "application récentes" ainsi que 2-3 petits autres trucs comme la non traduction française du menu "Redémarrer" (qui apparaît du coup en Anglais), et l'espace de stockage qui n'est pas unifié (2+22 Go). Espérons que tout ça soit corrigé lorsque Android L sera déployé sur la tablette (ce qui sera le cas !)

Et le mode fenêtré est vraiment un plus intéressant :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...