Aller au contenu

Photos Stock Huawei


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après avoir fait un "nettoyage de printemps", je me suis rendu compte que j'ai supprimé une partie des photos stock de Huawei !!!!!  :o  :(

Je me permets de solliciter la communauté "P8" pour un éventuel partage des dossiers "Déverrouillage de Magazine" et "Images recommandées".

 

Par avance merci :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème.... Je suis calme !

Je suis juste surpris que le poste est été vue environ une cinquantaine de fois, et que personne n'ai pu partager deux dossiers "constructeur".

Certes la communauté n'est pas grande, mais il y a déjà quelques membres le  possédant... et je ne demande pas de données personnels.

 

A bonne entendeur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore merci pour le partage !

Après vérification, j'avais déjà effectué la mise à jour en B132 (acheté nu)... donc malheureusement les photos que j'ai virer sont celles après la mise à jour. :( 

Donc si une âme charitable peut partage son dossier "Déverrouillage de Magazine" en version B132 ça serait cool !! :lol: 

 

Par avance merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas les avoir dans l'application theme?

 

Bonsoir,

 

Il y a moyen de les récupérés par l'application thème !?

Si oui comment dois je faire ? 

 

Edit: pour info, combien as tu de photos dans le dossier "Déverrouillage de Magazine" ?

Modifié par raf67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...