Aller au contenu

Sensibilité/accroche réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat du modèle 5.5 pouces

J'ai une petite question : comment trouvez vous l'accroche/sensibilité au réseau comparé à vos anciens téléphones?

J'habite dans une région mal couverte et certains telephones captent moins bien.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon s3, je captais très mal à la maison.

Avec celui-ci, c bcp mieux.

Par contre, je ne sais si si c un "vrai" prob ou pas mais les barrettes réseau sont là, plus là, et ainsi de suite surtout après la sortie de veille.

Alors simple bug d'affichage ou réel prob de réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en région parisienne et aucun souci d'accroche. Je suis quasiment toujours en 4G (chez Sosh). Je pars bientôt en Bretagne dans un coin où j'ai toujours mal capté. Je vais donc voir si avec l'Idol ça change quelque chose.

Alors, question autonomie, je tiens une journée presque deux... Ce qui est impressionnant, c'est qu'en veille le pourcentage de batterie ne bouge pas. Mais bon, le but, c'est de l'utiliser !

Pour une utilisation "moyenne" : 3h d'écran allumé comprenant internet, SMS, YouTube, Facebook, 9gag, jeux... Il me reste 60% de batterie.

En utilisation "lourde", en doublant tout, il me reste une petite trentaine de pourcent de batterie.

En espérant que ce retour t'aide un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...