Aller au contenu

D802 Des problèmes à la pelle.


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un LG G2 D802 depuis 1 an et demie, il est donc hors garantie. Je suis chez SFR ( avec surcouche), il a toujours été équipé de l’antivirus ESET SMART SECURITY -> Que j’ai aussi sur mon pc jamais eu aucun problème.

 

Depuis que je possède ce téléphone, il a toujours connu de nombreux soucis, que les SAV n’a su réparer, à chaque fois, ils m’ont rendu un téléphone reboot sans plus, et même un fois, ils l’ont fait tombé … ( vu par un éclat sur la coque) et personnellement, il n’est jamais tombé.

 

Voici la liste des problèmes :

-          Réception des SMS qui fait freeze le téléphone : 3 à 10 secondes.

-          Parfois, il n’envoie pas ou ne reçoit pas les sms.

-          Lorsqu’il est éteint, à son « réveil », il ne m’indique pas les sms reçu et ne sont pas affichés dans le menu.

-          A son démarrage, date et heure erronés.

-          Depuis quelques temps surchauffe …

-          De plus j’ai dû changé le chargeur HS au bout d’un an pile, pareil toujours à la maison jamais écrasé ou autre, autant dire que c’est incompréhensible ….

-          Parfois, des ralentissement inopinés sans aucune raison.

 

Je libère bien ma ram en ne laissant pas d’application allumé ou autre.

 

Merci de m’aider puisque je suis très très déçu par ce téléphone qui sur le papier s’avérait être le meilleur choix…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement il peut y avoir un freeze avec l'application sms d'origine et des bugs de reception, d'envois. Au bout d'un certain nombre de sms, l'application freeze car beaucoup de sms à charger. J'ai ce probleme sous KK et LP. Donc la solution, il faut installer une application sms tier (Textra par exemple). Sinon effacer ses sms régulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fireware prendre si je veux mettre mon téléphone en Europe ? 


il y en a plusieurs et je suis perdu, j'aimerais kit kat en 4.4.2


Modele : LG G2 D 802 16 gb


 


Et je voulais savoir si quand la version Lollipop va sortir de façon "officiel" elle va être installé automatiquement si je fais le flash ? 


 


Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine j ai plus ou moins les meme problemes ,je suis sur cloudy LL

En plus j ai des reboot a la pelle ,le pire c est les reboot quand je flash une rom .du coup casi impossible de re flashe une rom .

Ca devient lourd mon tel est casi inutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...