Aller au contenu

Supprimer le code PIN


caf

Recommended Posts

Hello

Ça fait quelques temps que j'ai ma tablette et tout se passe bien sauf depuis que je suis revenu de vacances... Je lui avait mis un code PIN, pour le cas où je me la faisait voler, et depuis que je suis revenu, j'ai voulu supprimer le code PIN. donc je vais dans les paramètres de sécurité et je selectionne CODE PIN je le rentre et l'option 'balayage' est grisée..

En gros impossible de remettre un simple balayage...

Il est écrit :

Balayer

Désactivé par l'administrateur, les règles de chiffrement ou le stockage des identifiants

Impossible de sélectionner l'option et surtout, je me rappelle pas avoir modifier autre chose dans les paramètres... Au pire j'ai retiré la carte SD, mais je vois pas en quoi ça pourrait être lié.

Voila, j'ai déjà fait 2 3 recherches sur le net (et sur ce forum) mais je n'ai pas trouvé de solution (semblerait que je doive remettre les paramètres d'usine, mais ça memmerde un peu...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut aller voir dans le sujet concernant les Z3, je ne sais plus où exactement mais tu trouveras ton bonheur. J'avais le même soucis avec mon Z3 suite au passage à lollipop. IL faut enlever les droits liés à l'administration.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool merci beaucoup, je vais aller voir !

Édit : merci à pirlouit2 pour avoir donné la solution. Il faut effacer les identifiants dans le menu sécurité

(jmet la solution ici au cas où quelqu'un tombe ici)

Modifié par caf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...