Aller au contenu

Répertoire de musique


Recommended Posts

Salut,

J'ai un truc qui me tracasse sur mon HTC Magic.

Le player audio permet de faire une lecture aléatoire de toute la musique, et j'aime bien ça. Le gros problème, c'est qu'il cherche la musique sur TOUTE la carte SD !! Hors sur ma carte SD j'ai ma musique, mais j'ai aussi d'autres fichiers audio (enregistrements vocaux, musiques de jeux etc...).

Du coup je me retrouve avec tous ces sons qui ne sont pas forcement de la musique dans ma playlist aléatoire.

J'aimerais pouvoir dire à mon android de chercher la musique uniquement dans le répertoire "/sdcard/Musique" par exemple. En plus ça accélèrerait probablement le préparation de la carte SD quand je la rebranche, mais bon ça je m'en fout un peu.

Si quelqu'un à une solution pour faire ça, ce serait génial.

Merci d'avance,

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit possible dans ce sens par contre, il me semble qu'en creatn des fichiers vides '.nomedia' dans les repertoires a exclure permet de filtrer/restreindre les repertoires de musique. A faire confirmer par un guru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Profete162 :

La solution marche aussi très bien pour les images !!

Un petit .nomedia dans les répertoires que tu ne veux pas référencer, et c'est cadeau !! que ce soit pour les musiques, pour les images ou pour les vidéos.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Profete162 :

La solution marche aussi très bien pour les images !!

Un petit .nomedia dans les répertoires que tu ne veux pas référencer, et c'est cadeau !! que ce soit pour les musiques, pour les images ou pour les vidéos.

ciao

Ok, génial, merci pour l'info! Je teste en rentrant à m'baraque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...