Aller au contenu

Revenir à l'ancienne version de l'application Gmail


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avec Lollipop est arrivé une version de l'application de Gmail que je déteste... J'ai en sauvegarde une ancienne version que j'utilisais avant mais pour l'installer, il faut que j'annule la dernière version, sinon rien ne s'installe.

 

J'ai déjà enlever les dernières mises à jour de l'appli mais ensuite, comment faire étant donné que la tablette refuse de la désinstaller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible de désinstaller une application système sans être root, sinon tu peux repasser sous kitkat, pas besoin de root et tu ne perds pas ta garantie, à savoir que tu peux enlever le root pour l'envoyer en garantie sans reinitialiser ton système, enfin bon, plein d'option s'offrent à toi, à de savoir ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...