Aller au contenu

Carte SIM non reconnue


Recommended Posts

Bonjour à tous

Cet après-midi, mon G3 m'a averti que ma carte SD avait été retirée (ce qui est faux), et s'est éteint.
Après redémarrage, j'entrais le code PIN mais il me le disait faux, et le compteur restait à 3 essais.
Un redémarrage plus tard, et la carte SIM n'est pas reconnue comme insérée.
J'étais sous CloudyG3 2.4, la mise à jour en 2.5 n'a rien changé.

La carte fonctionne sur un GS2.

Des idées de la cause du problème ?

Merci !

Modifié par Quentoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zebulon le 0050 est meilleur, j'ai en test depuis 2 jours la Cloudy 2.5 et j'ai laissé le modem 0052, et alors que chez moi j'étais en 4G sur une grande partie de l'appartement avec le 0050 sur la Cloudy 2.2, je me retrouve en H+ avec ce modem.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la perte de signal c'est étonnant, la couverture n'est peut être pas optimal.

 

Pour ce qui est du 0052, je le test encore, au final il semble être plus stable au niveau du signal, mais avec une accroche moins important pour la 4G, il va préférer la 3G si le signal est meilleur, alors que sur la 0050, la 4G est le choix prioritaire même avec un signal un peu faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je commence à me poser la question de savoir si c'est vraiment le modem. J'ai pas mal de messages de Carte Sim retirée, alors qu'elle ne l'est pas. Une autre sim a été essayée, problème identique. 

 

Je change de Rom pour essai.

 

Quentin

 

EDIT : Passé sous euphoria, sans euphorie. Aucune carte sim detectée. Ce téléphone a pas un an, le lecteur carte sim semble défaillant. LG une fois, pas deux...

Modifié par Quentoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Bonjour, j'ai un ami qui a le même problème,son téléphone reboot e boucle a chaque fois qu'il inclut sa SIM dans le téléphone alors que quand c'en est une autre le téléphone tout fonctionne parfaitement, je sais que je fais remonter le sujet mais est-ce que vous auriez une solution à me proposer une solution autre que de changer de téléphone ou de SIM ?  

Modifié par MissMikky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...