Aller au contenu

Passer s-OFF HTC One (m7) HBoot 1.57


Recommended Posts

Salut à tous, 

je commence à désespérer et j'espère trouver une solution ici, alors voici mon problème :

J'ai rooté mon HTC One (les caractéristiques complètes sont dans la signature) et j'aimerais maintenant mettre le terminal en s-OFF afin de pouvoir être libre d'installer des ROMs (stock ou custom, n'importe), et plus précisément une ROM sense 7 (http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2694142), car vu que mon HTC est rooté, les mises à jour le feront bricker, de plus, il vient de chez Orange (ce qui complique certainement encore mon problème).
Donc pour passer s-OFF : - soit Firewater marche (j'ai un résultat bizarre, je n'ai pas de "oui ça a marché" ou de "non, ça n'a pas marché" ...)
- soit Sunshine marche, il me dit qu'il est compatible mais 25$ ça fait mal pour un seul fois, pour un téléphone quoi ! Non mais oh ! En plus, on est pas certain que ça fasse son boulot.

Sachant que mon HBoot est en 1.57 , seulement ces deux méthodes s'offrent à moi, de plus, le fichier officiel de firewater (j'en ai téléchargé un depuis "web.archive...." un truc comme ça, mais je crains qu'il ait un problème...) n'existe plus, ainsi que le fichier Temproot (ils veulent absolument nous faire payer 25$ ces mecs là !!).

Pour en revenir à la technique de firewater, voilà un lien de ce que j'ai, sachant que toutes les conditions imposées dans chaque tutoriels sur internet sont respectées :https://www.dropbox.com/s/uklarp7cuy579 ... e.PNG?dl=0

Une fois que j'entre la dernière commande, il la réaffiche juste en dessous comme vous le voyez puis il remet une ligne pour remettre une commande, c'est tout, mais après le fichier firewater a disparu, si je passe l'avant dernière commande, après avoir fait la dernière, il me met une phrase comme quoi il a pas pu et il me dit "permission denied"

Est-ce que le fait que le fichier firewater n'ai pas d'extension change quelque chose ? Est-ce que le fait d'avoir installé (puis désinstallé à cause de Sunshine) Xposed avec les modules de Greenify et Luckypatcher change quelque chose ? Il faut noter que ADB était le seul à avoir les permissions root pendant la manip.

Voilà, j'attends avec impatience vos réactions et je vous remercie d'avance.

 

Quelques heures après :

J'ai vu un commentaire ou le mec disait qu'après avoir flashé le kernel ElementalX 14.11, la méthode a marché, j'ai donc flashé la version 18.0, comme je n'ai pas trouvé la 14.11 pour 4.4.3 et Sense 6, au final il n'y a aucune différence.

Modifié par legumgum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais répondre a quelques intégrations.

 

Plusieurs membres sur le forum dont moi ont essayés de passer S-OFF avec le Hboot 1.57 en utilisant firewater et ça n'a pas fonctionné...

 

Firewater a fonctionné sur les premières séries ayants le Hboot 1.57 mais ce n'est plus le cas maintenant.

 

Non les majs ne feront pas briquer ton téléphone, il faut reflasher la rom stock avant.

 

Pour Sunshine, tu ne payeras uniquement si c'est compatible avec ton téléphone... Tout le monde se plaint car payant mais qui a envie de travailler gratuitement ? Il faut pas oublier les téléphones briqués lors des tests, le financement des téléphones pour les rendre compatibles etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...