Aller au contenu

protection écran


bubu38

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai commandé sur Amazon l'Archos 50 Diamond il y a quelques jours et j'attends sa livraison (vraissemblablement vers mi-juillet).

J'ai lu que l'écran pouvait être assez fragile et qu'il était fourni avec le téléphone une protection qui ne fait pas forcement l'unanimité.

Que pensez-vous de cette protection? Conseillerez-vous d'en acheter une autre de meilleure qualité? Et si oui, laquelle?

 

Sinon, utilisez-vous une housse de protection type "clapet qui se referme sur l'écran"? En existe-t-il des sympa qui ne grossissent pas trop le téléphone et qui le protège bien?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@bubu38

La meilleure protection pour écran c'est sans doute le protection d'écran en verre trempé : résists aux rayures et aux chocs ! Je ne m'y suis jamais intéressé pour le 50Diamond mais il suffit de faire un tour sur Amazon ou CDiscount et de chercher "verre trempé Archos 50 Diamond"

Maintenant ne pas prendre de protection verre trempé trop épaisse : cela peut détériorer le tactile ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses!

Je vais voir ce que je trouve comme film de protection, il y a en a pas mal sur Amazon ou autre site du genre... Le truc, c'est qu'ils ne doivent  pas être tous équivalents.

Si par hasard certains d'entre vous ont des références de films dont ils sont satisfaits, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'une vitre trempé c'est quelles casses trop vite je trouve... Même si l'écran au final n'a même pas une trace. Perso mon archos est avec un film d'écran et une coque qui couvre l'arrière, aucuns soucis pour l'instant malgres une cinquantaine de chutes. Le film protecteur protege un minimum, et les bords de la coque font en sorte que l'écran ne sois jamais en contact du sol lors du drame

Modifié par Konao_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En retirant le film que j'ai rayé, je me suis aperçu qu'en fait le téléphone est déjà livré avec une protection !!!!

Donc le manque de réactivité que j'ai observé peut donc s'expliquer par la présence de deux protections superposées ... :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...