Aller au contenu

"Fuites" de lumière aux extrémités de l'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir mon Xperia Z3 et, lors de la première utilisation du smartphone dans le noir, j'ai remarqué que sur les bords de la vitre avant, il y avait de la lumière qui s'échapait d'un petit espace entre la vitre et le bord en aluminium à deux endroits différents (sur le côté droit et en bas).

 

Est-ce que je devrais retourner au magasin pour faire fonctionner la garantie ?

Fuite de lumière pourrait signifier que l'eau peut s'infiltrer ?

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part au dessus du haut-parleur du bas il y a deux petits points où il manque de la peinture sous la dalle de verre, ce qui fait que lorsque j'utilise mon portable dans le noir, de la lumière passe par là. 

 

Pour ton cas, je ne sais pas si c'est de la peinture manquante ou si la dalle de l'écran est mal collée, mais par précaution à ta place je ferai marcher la garantie, parce que les problèmes d'étanchéité sont courants, et très embêtant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retourner au magasin aujourd'hui pour voir les options qu'ils me proposent (échanges avec un autre produits étant donné qu'il n'as qu'un jour ou renvoi en garantie) :)
Merci pour ta réponse :)

 

Edit : Je suis donc retourné au magasin, qui ma tout de suite échangé l'appareil contre un neuf :)

Modifié par axel879
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...