Aller au contenu

Infectée par virus ?


Recommended Posts

Bonjour à tous voilà je voulais accéder au site le parisien et la sa ma rédiger vers une autre page me disant que par Facebook j'avais été tirer au sort et que j'avais gagner quelques chose donc je fais retour et la [color=red][b]sa[/b][/color] me ramène encore vers une autre page et la mon tel a vibrer alors j'ai tout quitter mon téléphone et rallume. Je voudrais savoir si mon téléphone est infecter ou endommagé ?? Svp reponder moi je stresse :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@xperia61

Ne stress pas, je doute que ton M2 soit infecté. Maintenant pour être sûr passe par CM Security (anti virus fiable sur Android) et fait un scan. Si le doute persiste fait un reset usine de ton smartphone en sauvegardant tes fichiers avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de m'avoir répondu mais bon la je m'en sert et il fonctionne très bien si j'avais été infecter il fonctionnerai mal ?

D'accord merci de m'avoir répondu mais la je m'en sert et il fonctionne très bien si j'avais été infecter il fonctionnerai mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord :) alors j'ai fait une analyse avec CM Security et il m'a trouver 2 virus et 1 fichier inutile donc j'ai appliquer les recommandations prescrite et j'ai refait une analyse après et je n'avait rien. J'ai également effectué une analyse avec BitDefender Security et il ne m'a rien détecter. Alors mon téléphone était -il vraiment infecter ? si oui est-il endommagé ? dois-je faire un reset, un retour au réglage d'usine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord clem678 :) 

Actuellement mon téléphone fonctionne parfaitement :) 

si mon téléphone avait un problème il fonctionnerai mal ? 

Mais tu ne pense pas qu'il est été infecter ? 

Je suis désoler avec toutes mes questions mais ce que je tien[color=red][b]t[/b][/color] énormément à mon téléphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infecté, c'est possible mais CM Security a fait le job pour supprimer

Effectivement si ton smartphone était vraiment sérieusement infecté il aurait eu quelques soucis. Mais s'il fonctionne bien maintenant, pas de soucis à se faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...