Aller au contenu

[SMA] puissance- lecteur empreinte digitale


Recommended Posts

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau téléphone, j'ai actuellement un iphone 5 32 GB, que je compte changer, pour passer chez Android bien sûr :D

 

*Budget400€ max (je vends mon iphone :) )
*Type d'achat:sur internet ?
*Taille d'écran: moins de 6 pouces, plus de 4 pouces
*Utilisation:  jeux, photos, multimédia en général (musique)
*Critères principaux: la puissance, pas être bridé niveaux performances, 32GB de stockage minimum, si possible extensible par SD, et de préférence avec un capteur digital, même si celà puisse parraître comme un gadget, je me laisserai quand même bien tenter
*Import:   pas compris
*Bidouille:  j'ai jailbreacké mon iphone, je ferai la même chose sur mon futur téléphone un jour :D
*Pour combien de temps:  je garde en général mon téléphone 1-2 ans
*Marque à éviter:

 

Donc, je privilégie le capteur digital si possible, les téléphones que j'avais repéré sont le Asus zenphone 2 (ze551ml) avec 4gb de ram, donc un ensemble qui tiendra la route pour les performances, mais j'avais vu aussi le Elephone p7000, qui est plus beau esthétiquement dû aux contours avec une finition métallique, et bien sûr son capteur digital, que le Asus n'a pas, et qui lui a une finition plastique moins agréable.

Je veux quand même une bonne autonomie sur le téléphone, faire mieux qu'apple ne serait pas trop difficile je pense :D

Batterie amovible de préférence aussi :)

Voilà voilà :D

Help Me!

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'elephone p 7000 est vraiment top.....j'ai mis un sud de 64G....par contre il faudra le rooter ce que je suis entrain de faire....le jaillebraker comme l'iPhone si tu veux avoir la main sur la gestion ......transfert du stockage téléphone sur la sud par exemple ou bien mettre la dernière ROM......

Perso j'en suis satisfait a 100%....juste un petit peu grand en volume mais quand on passe comme toi et moi de l'iPhone a celui la......dur dur quand même ça tiens de la place dans la poche.........

Saleté de correction automatique.......pas le sud mais la SD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le P7000 j'éviterais venant d'apple , mais c'est mon avis , je ne le possède pas mais c'est vraiment pas une marque encore fiable.

Sinon ton premier choix avec l'ASUS est très bon !

 

Et commele dit @@@riel le honor 7 si tu es pas pressé te conviendra à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais plus confiance en lui que certains Youtubeurs.

Même si dès fois il abuse un peu EH, il est honnête et objectif et connais mieux le sujet sujet que certains... l'import je trouve que ca vaut pas le coup (quand je vois ces téls jetables), sauf quelques rares exceptions, t'as meme des téls vendu ici identique voir mieux en spec pour le même prix en solde, c'est mon avis; après chacun voit midi a sa porte.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S5, étanche, capteur d'empreintes, super photos, puissance, excellente autonomie (2 jours pour ma part), mémoire extensible, batterie amovible, bon SAV, suivi de mise à jour, bref tout ce qu'on attend d'un smartphone HDG, le tout pour 363 euros sur Pixmania :) Pourquoi s'en priver ?

Le test FrAndroid qui salue ses performances : https://www.frandroid.com/marques/samsung/206997_test-samsung-galaxy-s5

Le lien Pixmania : http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-galaxy-s5-noir-smartphone/22082447-a.html

Modifié par kilozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Huawei Ascend Mate 7 Gold (3Go de RAM, lecteur d'emprunte, proco octo core), par contre on est dans la limite haute de ta taille limite d'écran mais en prix à 410 euros fdp in tu le trouves en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Huawei Ascend Mate 7 Gold (3Go de RAM, lecteur d'emprunte, proco octo core), par contre on est dans la limite haute de ta taille limite d'écran mais en prix à 410 euros fdp in tu le trouves en neuf.

Moins puissant qu'un S5 :P

Modifié par kilozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kilozor

 

On voit que tu ne connais pas bien EMUI... Surcouche dorée, c'est la première fois que je lis ça, il faut savoir qu'on peut changer le thème de la surcouche ou installer un launcher alternatif quand même. ^^

Oui, je viens de voir ça sur Youtube, je revenais justement ici pour éditer ^^

Il faut cependant reconnaître que ce thème doré, exposé sur les rendus officiels, est d'assez mauvais goût ...

Modifié par kilozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins puissant qu'un S5 :P

 

C'est un point de vue... (que je ne partage pas) perso pour avoir eu S5, Note 4 et Mate 7 Gold j'ai jamais eu aucun souci de "puissance" dessus et je le préfère largement aux 2 autres... après les goûts et les couleurs...

 

http://img.Lien interdit par l'administrateur/2015/01/huawei-ascend-mate-7-gold-benchmark-antutu.jpg

Modifié par CaptSpaulding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...