Aller au contenu

Probléme de batterie qui charge trééééééés lentement


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila j'ai un soucis avec mon Samsung galaxy S3 GT-I9300 et j'ai besoin de votre aide.

 

Il a 2 ans à noel, rooté, rom S4 révolution MJ9 v11.0

 

Version kernel : 3.0.31-1969761 / se.infra@R0302-07 #1 / Mon Nov 4 20:02:47 KST 2013

Version android : 4.3

Version de la bande de base: I9300XXEMG4

Numéro Verison : i9300XXUGMJ9

 

wipe cache et wipe dalvik cache de fait. J'hésite à faire un reboot complet, peut etre c'est la que viens le soucis. Remettre une bonne rom , mais je ne sais pas la quel prendre en terme de stabilité etc...

 

Le soucis étant que mon tel ne charge casiment plus et perd meme de la batterie en charge! Pourtant luminosité au minimum, wifi couper! Et même eteinds , il ne charge de quelques 10% par heure et encore...

 

Voici des screens de l'info batterie , je vous dis que je viens de debrancher rebrancher le chargeur, j'enleve la batterie avant de la remettre .... Mais sans augmentation de la batterie..

 

J'utilise le chargeur de base samsung qui n'a pas l'air défaillant, avec le cable d'origine.

 

mini_758201201507071806261.png

 

j'aimerais bien de l'aide svp!!

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meme souci. J ai fini par acheter un chargeur externe et je jongle avec 2 barrerie.

C est sans doute le port usb qui est abimé. Je m en rend compte quand je branche une cle usb. Je dois la maintenir tres fort pour qu elle soit reconnue.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...