Aller au contenu

Première mise à jour


Recommended Posts

Il y a deux mises à jour au même moment?

sheeshee à une mise à jour vers la 5.0.2-010 04 mais davy50130 à une mise à jours vers la 5.0.2-010 03_...

Ou alors c'est pour la version 4.7" et la 5.5"?

En tout cas, j'ai le 5.5" et il me propose la mise à jour vers la 5.0.2-010 03_...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'obtenir la 5.0.2-010 03 sur mon 5.5" et j'ai trouvé une nouvelle animation, baptisée "Helix" dans les paramètres d'affichage, concernant le retournement du téléphone. Pas hyper-sexy, mais c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. Acheté sur la boutique Sosh car j'ai viré mon Umi Hammer. Je n'ai pas vérifié la version à l'achat mais des qu'il a été connecté au réseau j'ai eu la mise à jour et donc la version 5.0.2-010 06 qui s'affiche actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cette mise à jour apporte bien un correctif concernant les appels (qui devaient être fait en deux fois) et ptete même les mails (je confirmerai demain).

Concernant la nouvelle animation du réversible, elle correspond à celle visible dans la pub mais elle est beaucoup moins classe que "Tourbillon"

À voir avec le temps, les autres apports !

En tout ça, très rassuré qu'Alcatel apporte des mises à jour correctives. En plus assez rapidement. En espérant qu'ils continuent leurs efforts !

Modifié par Goniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul en version 5.0.2-010 06 ????

 

Non Séb sur mon 4.7 je suis en 04 mais sur le 5.5 d'une amie elle est en 06.

 

Par contre vous avez constaté les différences au niveau du capteur frontal et la différence de son entre les versions 4.7 et 5.5? C'est assez flagrant....

 

5.5 capteur moins net dans le sens ou une lumière allumée en fond apparaît floue et sur le 4.7 elle est bien nette, et pour le son il est plus fort et nasillard sur le 4.7 que sur le 5.5 (et c'est ultra flagrant...)

 

Des infos sur Android M?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...