Aller au contenu

[Xiaomi] Mi5 et Mi5 Plus


Invité

Recommended Posts

Encore des fuites ce matin sur le net pour un téléphone très attendu  !

Le nouveau smartphone de Xiaomi va envoyer du lourd comme on dit !

 

 

Les caractéristiques du Mi5 et de sa version phablette Mi5 Plus ne cessent de fuiter, pour le grand plaisir des amateurs de rumeurs. Ces prochains terminaux, qui seront les nouveaux porte-étendard de Xiaomi, devraient faire parler la poudre au niveau de leurs caractéristiques techniques.

Le Mi5 devrait ainsi intégrer un écran de 5,2 pouces de résolution QHD, protégé par une couche de Gorilla Glass 4. On y trouvera un processeur Snapdragon 810, un appareil photo de 16 mégapixels au dos et de 13 mégapixels (!) à l’avant, une batterie d’une capacité de 3.000 mAh avec le support de la technologie de recharge rapide, le tout sous Android 5.1. Le prix devrait tourner autour de 385$.

De son côté, le Mi5 Plus pourrait proposer un écran de 5,7 pouces de résolution QHD là aussi, avec un processeur Snapdragon 820, un capteur photo de 23 mégapixels à l’arrière avec stabilisateur optique, un APN à selfies de 12 mégapixels, une batterie d’une capacité de 3.500 mAh. La coque de ce modèle pourrait être en aluminium (on ne sait pas encore si ce sera le cas du Mi5).

Xiaomi devrait présenter ces nouveaux appareils en novembre.

 

 

 

Si les rumeurs se confirme , et ben dites moi ca va s'arracher !

 

Et vous alors qu'en pensez vous de ces premières rumeurs ?

Avec cette marque nous sommes rarement déçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Fiche technique (non-officielle) du Xiaomi Mi5

Écran : 5,5 pouces Quad-HD (2560 x 1440 pixels) densité 551 ppp

Processeur : Snapdragon 820 cadencé à 2,5 GHz

Batterie : 3800 mAh

Appareil photo principal : 20 mégapixels

Appareil photo secondaire : 8 mégapixels

RAM : 4 Go

Stockage : 16 / 64 / 128 Go

Connectivité : 4G FDD-LTE

Prix : 599$

Prix abusé pour ma part.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fiche technique qui est apparu sur OppoMart hier. Et aujourd'hui frandroid à fais un sujet avec les mêmes caractéristiques techniques et toujours une taille de 5,5".

Après je l'ai jamais vu, c'est juste ce que j'ai lu .

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,


 


J'ai tenté l'expérience Honor 7 mais certains aspects de EMUI n'étaient pas acceptables pour mon utilisation, j'aimerais savoir comment ça se passe avec MIUI :


 


- Dispose-t-on de toutes les notification sur le lockscreen comme avec Lolilop ? (EMUI ne permet pas de disposer des notifs de Gmail par exemple...)


- Quand on utilise Spotify, les commandes apparaissent-elles sur le lockscreen avec la jaquette (comme avec Lolilop de base) ?


 


Merci d'avance pour vos retours.


Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui pour les notif sur le lockscreen et oui également pour Spotify (même comportement que pour l'écoute de la musique stockée en local).

 

Je sais pas si les photos et la vidéo qui ont récemment fuité sont "vraies" mais, malgré son bouton central, il n'est pas si moche que ça le mi5 en noir :

Xiaomi-Mi5-Noir.jpg

Vivement une annonce officielle  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'intéresse de près à ce nouveau terminal de Xiaomi mais je suis toujours sur la retenue à cause de la compatibilité des fréquences. Je suis actuellement chez SFR (et j'aimerais y rester), est-il envisageable de prendre ce terminal chez cet opérateur ? Quelles seront les conséquences, est ce que je vais seulement perdre la 4G ou est ce que je risque également de ne plus capter du tout dans certaines zones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'auras aucun problème pour capter, par contre tu risques de rencontrer des problèmes pour le débit internet. J'ai testé sur le RN2, sfr et Bouygues et c'était trop lent. Je suis retourné chez sosh et aucun soucis.

Après faut voir s'il débloque la fréquence des 800mhz, tu seras tranquille, sinon oublie sfr, ils ont beaucoup d'antenne 800mhz. Ou regarde par chez toi qu'elles antennes tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est pas trop cher je serais tenté de changer mon RN2 pour celui-ci. Par contre dommage pour l'écran, ça va me fait faire bizarre de retourner à quelque chose d'inférieur à 5,5" 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XiaomiDevice, diffuse sur son portail la fiche du prochain smartphone phare du fabricant en dévoilant ses caractéristiques et plusieurs images. Si celles-ci sont légitimes, le Xiaomi Mi5 disposera d'un affichage 5,2 pouces en résolution QHD / 2K, avec un processeur SnapDragon 820 et 4 Go de RAM.

xiaomi_mi5_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello,

Pour le prix, je crains que Xiaomi n'aient tendance à essayer de monter en gamme, comme ils l'avaient déjà fait avec les Mi Note.

Mais qui sait, on n'est peut être pas à l'abri d'une bonne surprise ?

D'autant que les revendeurs commencent à fourbir leurs arguments : chez Ibuygou, on peut gagner 1/2 prix de Mi5 en partageant la page du lancement (s'ils n'en offrent que la moitié, c'est peut être qu'il va justement être trop cher ???) 

Début de réponse demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...