Aller au contenu

[Xiaomi] Mi5 et Mi5 Plus


Invité

Recommended Posts

Dans le tuto, que veut dire Code: Tout sélectionner.

On fait comment pour redémarrer en Recovery mode ?

Putain, c'est pas gagné ! Merci pour votre aide.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

@, le lien pour le TWRP n'est pas bon. Il mène dans un sujet de forum de 57 pages mais je n'y trouve pas où charger le TWRP :-( Merci pour ton aide.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour la foule. Je viens de jeter un coup d'oeil sur les ROM. C'est la jungle quand on y connait rien.

Quelqu'un pourrait-il me donner le lien de la ROM Eu pour le MI5 Pro qu'on peut mettre à jour par OTA tous les mois ?

Merci d'avance.

Modifié par Looping31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mon Mi5 depuis 2 semaines, acheté sur Aliexpress à 440€ fdpin en blanc 128gb.

Je suis amplement satisfait. Sauf peut-être une chose, je l'ai reçu avec une ROM multilingue (donc super) malheureusement j'ai un bug avec le capteur d'empreinte digitale qui m'empêche d'ajouter une deuxième empreinte.

J'ai essayé une remise à zéro mais le problème persiste.

Sinon livraison nickel en moins de 2 semaines en free shipping.

Pour la fréquence 800mhz pas de problème chez moi (Belgique)

D'ailleurs j'ai posté une petite vidéo après 1 semaine d'utilisation.

@ bientôt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recovery mode c volume haut plus power mais faut que tu est le twrp

Le liens est bon tu clique sur twrp miui 8

Pour la rom attend que la stable miui 8 sorte d'ici mi juin voir fin

Ou tu veut miui 7 ?

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Ok. J'aimerais la 7 avec mise à jour mensuelle.

Par la suite, je mettrai la 8 mensuelle.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ pour ton aide précieuse. Je n'ai besoin maintenant que de 2 petites précisions. Au début du tuto, il disent que le prérequis est d'avoir une ROM dev. Comment savoir si c'est mon cas ?

Le lien de la ROM est bien celle avec mise à jour mensuelle part OTA ? Encore merci pour tout.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ pour ton aide précieuse. Je n'ai besoin maintenant que de 2 petites précisions. Au début du tuto, il disent que le prérequis est d'avoir une ROM dev. Comment savoir si c'est mon cas ?

Le lien de la ROM est bien celle avec mise à jour mensuelle part OTA ? Encore merci pour tout.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Il parle de la dev rom uniquement pour le root pas pour le twrp le twrp c'est juste en dessous

Pour le twrp oui tu pourras installer une rom miui 7 avec le twrp miui8 je pense

Et pour la rom c'est la stable donc je pense mise à jour ota

Je ne serrais pas sur je ne tourne que sur la weekly mais ya pas de raison que tu n'est pas la maj mensuelle

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours d'utilisation, je suis satisfait. Très bon appareil. Quelques petits trucs encore pour lesquels il faut que je m'adapte mais bon.

Par contre j'ai la batterie qui descend plutôt vite (xiaomi.eu 7.2.13.0), après je l'utilise pas mal faut avouer aussi. Puis j'ai le sentiment que ça chauffe pas mal, mais ça personne n'en parle, bizarre, ou peut être une mauvaise impression de ma part.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédricdu42, j'ai un mi5 64g noir avec la même rom que toi  (xiaomi.eu 7.2.13.0), wifi toujours allumé, beaucoup d'internet tous les jours, pas mal de mail aussi et ma batterie tient 2 jours. J'ai rien touché au niveau du réglage de la batterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédricdu42, j'ai un mi5 64g noir avec la même rom que toi (xiaomi.eu 7.2.13.0), wifi toujours allumé, beaucoup d'internet tous les jours, pas mal de mail aussi et ma batterie tient 2 jours. J'ai rien touché au niveau du réglage de la batterie.

Salut GAUDIN973

Tu saurais me dire si cette Rom se met à jour automatiquement via OTA ?

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais acheter le xiaomi mi5. En termes de photo ca donne quoi surtout la nuit ??

Merci d'avance

Cordialement ;

Comme tout smartphone la nuit c'est moyen voir mauvais ! Le mi5 est assez bon en journée moyen en nuit

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prends un reflex numérique

Pour prendre des photos de nuits.

Mais pour prendre des photos non professionnel [color=red][b]sa[/b][/color] va.

Sa prend des très belles photos le jour et de bonnes photos la nuit.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, y'a un truc que je pige pas. Si je regarde les numéros de ROM MIUI8, la dernière à l'air d'être la 6.8.8. Mais le chiffre de la ROM MIUI8 ne commence pas par 8 ?

Pas très intuitif tout ça...

Mon MI5 Pro est arrivé à Roissy vendredi. Je ne vais pas tarder à mettre lmes mains dans le moteur...

Au fait, dans le MI5 Pro, il faut une micro ou une nano SIM ?

Modifié par Looping31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...