Aller au contenu

[Xiaomi] Mi5 et Mi5 Plus


Invité

Recommended Posts

La tu a comment installer le twrp

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rooter-via-dev-rom-et-installer-twrp-via-fastboot-mi5-gemini-t146692.html

Et la la rom avec le liens du nouveau twrp tu suit le liens du haut pour la procédure mais tu prend le twrp d'ici

https://xiaomi.eu/community/threads/miui-8-alpha.31903/

Pour installer la rom tu la prend sur xiaomi eu tu la fou sur ton tel et tu fait installer dans le twrp

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Salut la foule et @metroid07. Je reçois mon MI5 dans les prochains jours. Donc ça va chauffer gravissime.

J'ai réussi à pécher 2 TWRP mais je ne sais pas lequel utiliser.

1) cofface_twrp_recovery_gemini.img (41812 ko)

2) twrp-mi5.img (44052 ko)

Lequel dois-utiliser pour être certains de ne pas faire de connerie ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai enfin mon xiaomi mi5 (commandé en gold, je le trouve un peu rose gold mais bon)

Concernant la partie logiciel, je suis actuellement sur android 6.0 MRA58K

et la version  MIUI 7.3 stable 7.3.2.0(MAACNDD)  vous en pensez quoi?

J'aimerai bien l'avoir le français, je viens de le dévérouiller. Quel rom est la mieux?

 

merci 

Modifié par Echizen-_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule. Elle est sortie la MIUI8 avec mise à jour mensuelle ? Je parle des ROM légères qu'on trouve sur XIAOMI EU.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Salut non pas sortie la stable encore

Pour le twrp prend celui là

https://www.androidfilehost.com/?fid=24572330218881549

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Salut à tous,

j'ai enfin mon xiaomi mi5 (commandé en gold, je le trouve un peu rose gold mais bon)

Concernant la partie logiciel, je suis actuellement sur android 6.0 MRA58K

et la version MIUI 7.3 stable 7.3.2.0(MAACNDD) vous en pensez quoi?

J'aimerai bien l'avoir le français, je viens de le dévérouiller. Quel rom est la mieux?

merci

Prend la rom sur xiaomi eu si tu est déverrouiller

Ya pas encore la stable pour miui 8 mais tu passer sous stable miui 7 en attendant ou miui 8 mais beta qui tourne impec

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens d acquérir un mi5 pro sur ebay je vien de voir que il venaient de ireland je voulais savoir si oui.ou non je risque de changer la rom afin qu il soit en multilangue ou bien ya t il une astuce pour voir voir si il.es déjà sur rom français merci à tous

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens d acquérir un mi5 pro sur ebay je vien de voir que il venaient de ireland je voulais savoir si oui.ou non je risque de changer la rom afin qu il soit en multilangue ou bien ya t il une astuce pour voir voir si il.es déjà sur rom français merci à tous

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Fastoche!

Tu vas dans le setting, rubrique: other setting and language et tu sélectionnes le Francais dans la liste s'il est disponible.

c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Est ce que quelqu'un a ce "pb" : j'ai branché mes écouteurs HTC pour écouter spotify dans les transports, sauf qu'à chaque fois que je range mon mi5 soit dans ma poche de Jean soit dans ma poche de veste, la musique s'arrête, reprend toute seule et/ou saccade ???? Ça ne vient pas des écouteurs car ils fonctionnent sur les autres tels (j'ai testé..) j'ai cherché dans les paramètres s'il n'y avait pas un mode lié à l'écran d'activité, mais je ne trouve rien ! Qlq1 connais un pb similaire ?

Autre question : comment fais t-on pour savoir si le mi5 est déverrouillé ?

Merci

Modifié par Salsicha08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, surement le contact de tes écouteurs qui se fait mal.

j'avais eu ce problème à une époque et j'avais résolu en mettant de la ficelle sur la prise jack pour que cela ne rentre pas completement dans le téléphone.

 

ok !  je vais essayer voir !

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lolo je vais déjà attendre de le recevoir je vous tiendrai informé du déroulement sinon j ai vue pas mal de critiques sur ce smartphone info ou intox ?

Quelle genre de critique ? Il est pas parfait mais sais un excellent smartphone

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Hello à tous ! Est ce que quelqu'un a ce "pb" : j'ai branché mes écouteurs HTC pour écouter spotify dans les transports, sauf qu'à chaque fois que je range mon mi5 soit dans ma poche de Jean soit dans ma poche de veste, la musique s'arrête, reprend toute seule et/ou saccade ???? Ça ne vient pas des écouteurs car ils fonctionnent sur les autres tels (j'ai testé..) j'ai cherché dans les paramètres s'il n'y avait pas un mode lié à l'écran d'activité, mais je ne trouve rien ! Qlq1 connais un pb similaire ?

Autre question : comment fais t-on pour savoir si le mi5 est déverrouillé ?

Merci

Si ta pas fait la demande de déverrouillage il ne peut pas l'être

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, reçu aujourd'hui le mien. Très beau comme smartphone. Assez fin et très léger. les bordures sont très fines et avec un wallpaper noir on dirait qu'il n'y en a pas. Sinon je teste et je reviendrais plus tard.

Je pense le laisser comme tel et pas m'amuser à le rooter comme les autres smartphones que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Le mien est arrivé de chine à Roissy le 10 juin et depuis, il est toujours à Roissy !

C'est normal ? Je serais allé le chercher à pied, j'aurais déjà fait l'aller-retour de Toulouse !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Looping31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens de recevoir le mien et je galère pas mal....

 

je l'ai reçu avec une rom en français (bidouillée je pense), je n'arrive à avoir les notifications de mes appli, je ne peux pas lancer antutu car il manque les autorisations pourtant activées...pas de possibilités d'activer la lecture d’empreinte....plein de petites galères qui m'encourage a remettre une rom d'origine mais j'ai peur de le briquer....

 

impossible de lire une clés USB...

 

la je ne sais quoi faire est ce que j'ai oublié de faire quelques chose pour que ca fonctionne ?

 

merci d'avance 

 

un novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...