Aller au contenu

[Xiaomi] Mi5 et Mi5 Plus


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je suis extrêmement intéressé par ce Mi5 mais j'ai été très refroidi lorsque j'ai vu la qualité audio en enregistrement dans cette vidéo comparative avec le S7 (

 

Aux possesseurs du Mi5 pouvez-vous me dire si votre qualité audio est la même que dans cette vidéo ou son Mi5 aurait-il un défaut ?? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le mi4 non ? J'essaie de flasher via le tel sa marche pas via le twrp pareil

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! J'ai pas sauter le pas du changement en Global.

Il va falloir que je m'en occupe, surtout que ces simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la cadence n'est pas la meme à ce que j'ai lu hier. Les MAJ ne sont pas du tout les meme.

 

Par contre, quelqu'un a réussie a connecter son MI5 sur MI PC Suite ? Moi, perso, il veut pas (manque soit disant un Update). Du coup, pour passer en Global, c'est deja plus chiant.

 

Sauf, si on peut coller ca (http://en.miui.com/download-299.html) direct sur la racine du tel et passer l'appli Update pour faire la MAJ. Mais est ce que cela fonctionne ?

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi pc suite ne marche pas avec android M apparament ! Pour passer en global bootlaoder deverouiller et miflash regarde sur xiaomi france dans tuto ou miui france

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Enfin j'ai pas réussi quand mon bootloader été verouiller mais apparament c'est possible en fastboot mais j'ai pas reussi

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le MI 5 avec la ROM Global et il me semble que ce n'est pas possible de déverrouiller le boot loader avec cette version... Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ?!

J'ai pas encore essayé car je suis en attente de mon autorisation (En espérant la recevoir...).

Je vous remercie.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai que l'on m'aide je viens de recevoir le xiaomi mi 5 et lors du démarrage impossible de finir l'installation car le " mi cloud s'est arrêté", merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir, j'aimerai que l'on m'aide je viens de recevoir le xiaomi mi 5 et lors du démarrage impossible de finir l'installation car le " mi cloud s'est arrêté", merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, semblerais que certaine chose soit pas toute à fait stable dessus, peut etre pour cela.

 

En tout cas, sur la "stable", c'est plutot regulier. Apres, c'est en attendant mon nouveau code,  car apres, je serais servie pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...