Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [23/01/2016] [D855]


Minux

Recommended Posts

Merci. Y a t il autre chose dans cette MAJ?

Pour faire cette MAJ qu'elle est la procédure ?

Merci

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatal

 

Il y a toutes les corrections / ajout de la team Slim inclus (ce que j'appelle synchro avec les sources SlimLP) : Il suffit de regarder les commits marqués comme merged sur le Gerrit de la team : https://review.slimroms.eu/#/q/status:merged

 

Pour la mise à jour, reboot en recovery, flash rom, flash SuperSU, et reboot, c'est tout.

 

Bonjour,

Savez vois comment faire pour avoir les options de reboot telles que recovery ? Sans ajout de logiciel tiers, si possible.

Merci

 

Il faut activer le redémarrage avancé : Paramètres -> Sécurité -> Redémarrage avancé.

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation sans problème, mieux que CM toujours, juste un "blocage" au niveau de PIE qui empêche de supprimer 2 raccourcies system alors que sur l'appli c'est possible.

Toujours aussi fluide, je vais tester Layers. A suivre pour la batterie...

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Layers pas terrible, on se retrouve avec des pages illisibles... dommage, il y des thèmes sympa.

 

Sinon pas de problème particulier pour l'instant, manque toujours les groupes dans les contacts et un raccourcie météo dans la barre d'état comme sur CM je trouvais ça pas mal et pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport à CM c'est plus que flagrant, divisé par 2 avec les mêmes applis et réglages...

Par contre, la Rom est plus nerveuse que CM

 

Nouvelle Beta sur XDA.

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport à CM c'est plus que flagrant, divisé par 2 avec les mêmes applis et réglages...

Par contre, la Rom est plus nerveuse que CM

Nouvelle Beta sur XDA.

Normal qu'au début, après la première installation, ça descende plus vite, car les premières synchros plus la construction du cache, ça pompe plus la batterie que d'habitude...

Ça me fait la même chose à chaque changement de rom.

Après la première charge, tout rentre dans l'ordre, et je ne constate ni plus ni moins de consommation batterie par rapport à CM12.1 pour mon utilisation habituelle (la je suis à 66% de batterie pour 1h35 d'utilisation de l'écran depuis ce matin ) , par contre le gain en fluidité est bien visible.

Au sujet des fonctionnalités dont vous parlez, je verrais ce que je peux faire...

Sinon pas de Xcam ni de Quick circle, comme sur toutes les roms aosp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus SuperSU si tu veux pas t'embêter à aller activer le root dans les paramètres développeur (car le root est désactivé par défaut sur cette rom)


Gapps conseillées : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les retours.

 

J'ai mis à jour le premier post avec le lien vers les Gapps, un mini guide d'installation et la question du root, ça peut servir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...