Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [23/01/2016] [D855]


Minux

Recommended Posts

... et les modifs apportées sont fonctionnelles.

 

 Je teste toujours (sauf indication de ma part) mes modifs avant de balancer une rom sur le net, pas envie de me faire lyncher :D

 

Donc je récap les demandes pour la suite :

- Groupe de contacts (code non trouvé pour l'instant)

- Raccourci météo dans la barre d'état (code non trouvé pour l'instant)

- Permettre au bouton de volume de changer de changer depuis un lecteur audio (pas encore regardé)

 

 

Pour cette demande :  "Possibilité de changer les boutons de raccourci de l'écran de verrouillage", est-ce que les raccourcis sur le lockscreen actuellement disponibles ne suffisent pas ? Réglages dans Paramètres -> Sécurité -> Raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre de demander une petit MAJ.

Dans le volet des tuiles (glisser vers le bas depuis la status bar), serait-il possible, lorsque l'on clique sur l'icône du WiFi, de pouvoir accéder aux paramètres du WiFi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre de demander une petit MAJ.

Dans le volet des tuiles (glisser vers le bas depuis la status bar), serait-il possible, lorsque l'on clique sur l'icône du WiFi, de pouvoir accéder aux paramètres du WiFi ?

laisse appuyé, et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste toujours (sauf indication de ma part) mes modifs avant de balancer une rom sur le net, pas envie de me faire lyncher :D

Donc je récap les demandes pour la suite :

- Groupe de contacts (code non trouvé pour l'instant)

- Raccourci météo dans la barre d'état (code non trouvé pour l'instant)

- Permettre au bouton de volume de changer de changer depuis un lecteur audio (pas encore regardé)

Pour cette demande : "Possibilité de changer les boutons de raccourci de l'écran de verrouillage", est-ce que les raccourcis sur le lockscreen actuellement disponibles ne suffisent pas ? Réglages dans Paramètres -> Sécurité -> Raccourcis.

Pour moi, c'est une " solution de contournement". Ça peut servir mais idéalement, il faudrait que tu rajoute l'onglet "écran de verrouillage" dans le menu affichage. Ce menu est présent sous CM 12.1.

Merci en tout cas pour le tuyau des raccourcis.

YEs, merci kikiwak

Tu as du pot......

OK, je sors

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles gapps ?

Sinon bonne nouvelle, Quick Remote fonctionne sur rom Aosp : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/app-quickremote-port-aosp-t2929146

Et pour que ça fonctionne (pour avoir la liste des fabricants dans l'appli), il faut passer la sécurité SElinux à Permisif grace à cette app : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2524485

J'ai testé, ça fonctionne très bien sur ma TV Samsung ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de trouver celle du 0607, c'est celles que j'ai installées, et aucun soucis avec... Si tu trouves pas, je te les mettrai à disposition quelque part, dis le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis directement passé à AICP et je n'ai eu aucun soucis en installant la dernière nightly. Peut être que je retesterais la Slim quand on serait sur et certain quel Gapps fonctionne ou non. (Ouai je suis frustré j'ai fini à 3 heures du mat vu que mon tél était out)

 

Comme je disais j'ai test tous les gapps soit disant recommandé pour la Rom et aucun n'ont fonctionné.

 

J'ai eu aussi une galère avec les dernières Gapps pour mettre à jour et du coup bug !!!

Pour la peine j'ai testé la ROM AICP, et bien les Dev ont fait un boulot de dingue sur cette Rom, un concentré de CM et Slim, pour l'instant du 0 fautes !!!

 

Désolé Minux, mais je crois que je vais rester dessus pour bien la tester et voir l'autonomie, mais toutes les petites m*rdes que j'avais sous CM ou Slim sont réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP donne moi le lien.

Voilà : https://mega.nz/#!wcxnkJhB!QeU_YdvXaZQAUP-j370lmKR9VHJRBw2QZ3Gs5JzQvG8

@@phileg : soit pas désolé, c'est l'avantage d'android, on a le choix ! Content que tu ai pu tester ma rom, et merci pour ton retour :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est affiché sur le lockscreen (en haut à gauche), et sur la tuile Réseau Mobile des Quick Settings, ou voudrais-tu le voir ailleurs ?

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, build de test intermédiaire dispo sur basketbuild, avec l'ajout du support de la radio FM.

 

Testé avec Spirit2, ça fonctionne bien. Prochaine étape : intégrer l'appli RadioFM de CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application radio de CM ? Elle est intégrée à la ROM ? Parce-que je ne l'avais pas dans la dernière nightly que j'ai installé. C'est un peu à cause de cela que je suis revenu en stock, j'écoute pas mal la radio le matin sur mon tel dans les transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a tout ce qu'il faut dans CM (et dans les sources de la Slim aussi), pour gérer la radio FM, seulement rien n'est activé pour le G3 alors qu'il a bien le tuner FM ...

 

La j'ai activé le support de la radio FM (ça fonctionne avec une appli tierce, Spirit2), me manque maintenant tout ce qu'il faut pour l'appli native ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme beaucoup j'ai voulu tester cette rom mais comme tous erreur Google play ..... impossible d'entrer son compte donc impossible de récupérer agenda, contacts, et autre quel dommage si il y a une solution je suis preneur. Et bon boulot merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre aussi car ma première instal avec les anciens Gapps, tout c'était bien passé, les mises à jour Rom aussi, c'est quand j'ai voulu mettre les derniers Gapps que tout est barré en c*uilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels GAPS as tu pris ?

Moi le ZERO et MINI et rien ne fonctionne

Remonte en arrière et tu verra un post de moi avec le lien je crois. Sinon avec le nom tu trouves sur XDA

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Celle la : BaNkS-dynamic-gapps-L-6-21-15

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...