Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [23/01/2016] [D855]


Minux

Recommended Posts

C'est pas déjà le cas ? Il le semblait que les Apn étaient issus de Cm12 et qu'ils étaient ultra complets (perso sur Orange j'en ai dix fois trop de base)...

Je vais regarder ça ;)

@@kikiwak : Si je trouve le code de la modification, pourquoi pas, je me sers jamais du raccourci téléphone, donc pouvoir le changer ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas déjà le cas ? Il le semblait que les Apn étaient issus de Cm12 et qu'ils étaient ultra complets (perso sur Orange j'en ai dix fois trop de base)...

Je vais regarder ça ;)

@@kikiwak : Si je trouve le code de la modification, pourquoi pas, je me sers jamais du raccourci téléphone, donc pouvoir le changer ça m'intéresse ;)

Moi c'est celui de l'APN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc chez SFR et si je ne rentre pas à la main les données pour SFR, les MMS ne fonctionnent pas

Comme pour toutes les roms aosp,

Piqure de rappel:

 

Nom
SFR webphone
 
APN 
Sl2SFr
 
MMSC
 
Proxy MMS
10.151.0.1
 
port MMS
8080
 
MCC 
208
 
MNC 
10
 
type authentification 
Aucun
 
Type d'APN
default,hipri,mms
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minux. J'ai une petite requête. Est ce sue tu peux essayer de trouver l'option qui permettait de désactiver l'extinction de l'écran en cas de "cover". Enfin, si tu as la smartcover.
Le but est de pouvoir utiliser qcview.
Merci


Ou peut être qu'il suffit de pouvoir désactiver l'écran de veille.
Il y a des infos sur le post xda dédié a qcview Modifié par kikiwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il fallait désactiver complètement le lockscreen (pas de sécurité ni de "glisser pour déverrouiller"), teste si ça fonctionne comme ça déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build dispo (enfin deux, celle d'avant j'ai oublié de poster ici  :emo_im_lips_are_sealed: )

 

https://minuxbuild.wordpress.com/2015/09/15/slim-d855-5-1-1-beta-0-7-minuxbuild-20150915-0840-lg-g3-d855-version/

 

Bonne journée ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la MAJ avec la Beta 0.7. Recovery, installation de la nouvelle ROM et Wipe cache dalvick après.

Pas de Wipe avant. Après le reboot, j'ai le msg "Services Google Play" s'est arrêté.

J'ai reflashé les GAPPS et tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bizarre ça, j'ai fait la maj du mien (enfin de celui de ma femme maintenant), et aucun souci rencontré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais systématiquement un wipe cache + dalvik car je ne sais pas pourquoi mais des fois le processus de mise à jour ne le fait pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...