Aller au contenu

Batterie Samsung s5 mini


S5mini

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait l'acquisition jeudi 2 juillet d'un Samsung galactique s5 mini commandé sur Amazon. Ayant reçu le téléphone je me renseigne sur le fait de charger la batterie ou de ma décharger lors de la première utilisation. Je tombe sur un forum disant d'utiliser le téléphone des la réception. C'est ce que j'ai fait une fois déballé j'ai utiliser immédiatement le téléphone jusqu'à descendre à 15% et ensuite le recharger à fond. Et puis j'ai été étonné de la batterie qui tient même pas une journée en 3g ou wifi comparé à mon ancien lenovo, je n'utilise pas la 4G, je vide les applications en arrière plan,la luminosité est à 1/3, pas de bluetooth activée. je voud[color=red]rai[/color] savoir si en e chargeant pas le smartphone des sa réception aurait pu réduire les performances de ma batterie. J'ai aussi constaté que les barres de 3g monte et descendent elle monte à 3 barres puis redescendent à 2 puis 1 et ainsi de suite

Sincères salutations

merci

Modifié par S5mini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...