Aller au contenu

Fréquences 4g pour le Meizu MX5


viltys

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut voila quelque capture des débit que j ai atteints, les plus faible sont en intérieur les plus élevés en extérieur, à un moment j ai atteint un débit dbupload de dingue ! f8817a179531d6c730eb4459a6fc5c55.jpg5d5ba98cb5c132af57ef1939a4eb9ca6.jpg6ae31391ed8a44d508927b3b5e4e4140.jpgd274af61e6688bae96d90aac01b561b6.jpg

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Modifié par zabzab04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@@Nathanmathieu3 Je réponds tard, mais si je comprends bien, en changeant simplement de ROM, j'aurai accès au bandes de fréquences 800 et 2600? Ça me parait trop beau pour être vrai... Et honnêtement je ne comprends pas pourquoi Meizu brident leurs appareils...

Il ne bride pas il acheté pas la fréquence, mais il est bien compatible horst 800

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Je suis tomber sur cette info en surfant :

http://www.journaldugeek.com/2015/09/29/le-meizu-mx5-arrive-en-france-a-399-euros/

Il sera full 4G ce Mx5 ?

Par contre le prix .. :o

Malheureusement je crois le journaldugeek se trompe, quand h ai demander à meizu France il ont bien dit qu il Serrais pas full 4g,voilà on je les prix en chine prix et fréquence mon fais l importer, et puis les fréquence n était pas trop impact ante pour moi

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir la moindre info sur le site France concernant les fréquences 4G supportées. On reçoit les news mais pas ce qui est vital. A quoi bon avoir 2 slots SIM pour une seule fréquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir la moindre info sur le site France concernant les fréquences 4G supportées. On reçoit les news mais pas ce qui est vital. A quoi bon avoir 2 slots SIM pour une seule fréquence ?

Pas besion d infos meizu à déjà communiquer dessus et sur les fréquence

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besion d infos meizu à déjà communiquer dessus et sur les fréquence

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

On ne peut pas dire que cela répond à ma question. Alors quelles fréquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Difficile de voir les bandes supportées sur le site Meizu et même ailleurs. Ce qui est à peu près certain d'après toutes mes recherches, c'est que la bande 20 n'est pas supportée y compris pour les appareils badgés Europe. C'est d'ailleurs le cas de beaucoup d'appareils chinois (Meizu, Xiaomi, Huawei). Par exemple le Huawei Mate 7 16 Go mono SIM supporte la bande 20, le modèle "gold" 32 Go double SIM ne la supporte pas. D'autres modèles moins connus et uniquement vendus en import (Milais, Jiayu, Elephone) ou le OnePlus 2 supportent cette bande 20. Difficile de comprendre: Confucius ou Confusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de voir les bandes supportées sur le site Meizu et même ailleurs. Ce qui est à peu près certain d'après toutes mes recherches, c'est que la bande 20 n'est pas supportée y compris pour les appareils badgés Europe. C'est d'ailleurs le cas de beaucoup d'appareils chinois (Meizu, Xiaomi, Huawei). Par exemple le Huawei Mate 7 16 Go mono SIM supporte la bande 20, le modèle "gold" 32 Go double SIM ne la supporte pas. D'autres modèles moins connus et uniquement vendus en import (Milais, Jiayu, Elephone) ou le OnePlus 2 supportent cette bande 20. Difficile de comprendre: Confucius ou Confusion ?

 

Ca peut vous aider ?

 

35btcvm.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Effectivement celle-là je l'avais vu. Ce qui signifie que cet appareil supporte uniquement et très partiellement le réseau Bouygues en France puisque ce dernier émet sur les trois bandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question par mail directement à Meizu.

 

Voilà leur réponse en pièce jointe. 1444651774-meizu.png

 

On y apprend donc de source sûre, que le MX 5 ne supporte QUE la bande des 1800 Mhz en France (pas de 800 ni de 2600).

Et en plus, dans ce document on voit que le futur et attendu PRO 5 sera lui compatible 1800 et 2600 Mhz (toujours pas de 800 Mhz en revanche). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FWZO38: Cela confirme ce que je pensais. Aucun Meizu ne supporte la bande 20. Dommage mais pitoyable !

C'est en effet un problème pour qui se trouve soit en zone urbaine dense soit en "campagne". La bande 20 en agglomération est celle qui donne les meilleurs résultats car elle traverse mieux les obstacles, les antennes n'étant pas mutualisées en zone urbaine, on se prive du meilleur des trois principaux fournisseurs. En zone "grise" les antennes sont mutualisées et les fournisseurs installent essentiellement du 800 MHz pour la portée supérieure (hors Free qui n'en a aucune). Finalement avecx le Pro5 on a un téléphone très performant en 4G à condition d'être chez Free.

Modifié par lobo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...