Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Pour courir, à vélo...


FLOTOV

Recommended Posts

Bonjours à tous

 

Je possède bien entendu le galaxy S6 et je suis à la recherche d'un accessoire pour la course à pied (type bracelet qu'on accroche au bras) et  un accroche vélo pour le galaxy S6.

 

quelqu'un si connait où possède cela ?

 j'aimerais trouver quelques choses de bon marché mais fiable 

 

merci  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour le brassard, regarde sur Ebay, c'est là que tu trouveras les prix les plus intéressants, quasiment tous les vendeurs vendent le même modèle alors cherche le moins cher juste en faisant attention à ce qu'il soit expédié d'Europe si tu veux pas attendre un mois avant de le recevoir.

Par exemple : http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=141652192800&alt=web

Je l'utilise pour mon footing, il fait bien son job. Il ne se détache pas tout seul, le téléphone tient bien à l'intérieur, la matière ne gratte pas (j'ai pourtant une peau relativement fragile)... Tout ce que je peux lui reprocher, c'est que la zone transparente accroche un peu au téléphone lorsqu'on le glisse dedans ou qu'on le retire, mais pour le prix c'est vraiment correct. ;)

Pour ce qui est de l'accroche vélo en revanche je ne sais pas, mais jette un oeil sur Ebay c'est très souvent là qu'on trouve les accessoires aux meilleurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...