Aller au contenu

ERREUR LORS MISE A JOUR S6 EDGE


Recommended Posts

Lors mise à jour à la version 5.1.1 ,on m'a demandé d'appuyer simultanément volume bas et M/A , s6 a affiché en anglais an occurred while uptading the device software use the emergency recovery function in the smart switch pc software.selon ce que j'ai compris j'use de l'application smart sur pc mais l’installation arrive a 98% et s’arrête  .

comment reouvrire le S6 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Merci de lire attentivement ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.
Les questions se posent dans la section questions/réponses,
Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois  :)

 

Donc pour ton problème, tu as bien utilisé la procédure de récupération d'urgence proposée par Smart Switch ? Si ça ne marche pas du premier coup, ça arrive, tu peux réessayer, éventuellement en changeant de port USB ou de câble. 

Si toutefois tu n'arrives toujours pas à allumer ton S6 après plusieurs essais infructueux, il faudrait passer par Odin.

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...