Aller au contenu

Sonneries G2S


jpmimosa

Recommended Posts

Audacity est ton ami.

Tu coupes les pistes MP3 avec Audacity. Tu peux même les sauvegardes en .ogg (format des sonneries android). Et tu copie les fichiers obtenues /system/media/audio ce qui nécessite les droits root. Et tu redémarres ton téléphone pour voir apparaître les sonneries que tu as copié. Pour info pour moi cela marche en le faisant avec les fichiers .ogg, je n'ai pas essayé si ça fonctionnait directement avec des fichiers mp3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe superuser. Il te dira déjà si ton téléphone est rooté ou non. Si ce n'est pas le cas il faudra chercher sur Internet. N'ayant pas le même modèle de smartphone je ne pourrais malheureusement pas t'aider sur ce sujet.

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà mon téléphone est rooté

j'ai accès à tout le système de l'appareil.

 

Mais j'ai trouvé une solution bien plus simple et moins risqué pour insérer un mp3 en ''sonnerie d'appel''

je copie le mp3 sur la carte sd du téléphone

ensuite j'ouvre le lecteur audio

je sélectionne le morceau mp3 que je veux en sonnerie, je reste appuyé dessus

là j'ai un menu qui s'affiche avec ''choisir comme sonnerie''

je ''clique'' sur cette option et le téléphone transfert le morceau mp3 dans les sonneries du téléphone

 

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...