Aller au contenu

Waze : Un seul sujet ou plusieurs


ALF1998

Recommended Posts

Vous êtes un certain nombre à demander que soit découper le post concernant Waze pour différentes raisons

 

D’autres estiment qu’un seul post est suffisant et plus simple à suivre

 

Afin d’avoir une idée de la proportion de chaque partie, je vous invite à voter  :)

 

Vous pouvez aussi donner les raisons de votre vote à la suite de votre vote  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour retrouver plus facilement certaines astuces qui ont été évoquées dans les 480 pages.

Un coin plus pour les bidouilleurs en puissance.

Peut-être un coin pour les majestées qui voudront donner des informations sur Waze.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

le mieux serait alors un topic avec problèmes et résolution mais avec un seul post édité régulièrement.

Et un post bidouilles MAjs et liens , et apres il faut qu'il soit  assez souvent mis à jour :)

 

Gros boulot pour la team en perspective  ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre car il suffit de suivre celui là tout les jours, et de se donner la peine de chercher si nécessaire pour prouver son implication, j'aime pas trop les "yakafocon " qui souhaitent juste que l'on fasse le travail à leurs places.

D’autre part créer un ou des topics techniques sur lesquels il y aura beaucoup de questions mais peu de reponses vue qu’elles seront sur le forum officiel ne me semble pas adéquat.

Reste la partie "côté obscur de la force " qui elle seule justifie un topics à par mais peu se contenter de liens en 1ere pages comme déjà suscité :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut continuer le fil principal mais je pense qu'il faut regrouper a un endroit les astuces par exemple j'ai vu des codes pour la fonction gps.

On pourrait peut-être regrouper les informations sur le fichier Preferences.

et surtout très peu d’avis donné par ceux qui ont voté ...... c'est dommage que l'on ne puisse voir qui a voté :)

Il y a 480 pages dur dur de retrouver ses billes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté contre.

Je préfère le fil unique que je consulte tous les matins au boulot avec mon café :)

 

Pour les astuces ou infos VIP, pour moi c'est au responsable de section de maintenir le premier post à jour et y ajoutant à chaque nouvelle astuce ou nouvelle version de waze (ce qu'il fait déjà pour ce point) un lien vers le post la détaillant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un sujet verrouillé édité seulement par modos et editeurs de versions ici

et après on garde le sujet principal c'est plus sympa pour tout le monde et quand y'a une astuce ou une nouvelle version on redirige vers le topic verrouillé et on signale au modos ?

 

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ on fait quoi en cas de 50-50 ? :p

Bataille rangée

J'ai voté contre.

Je préfère le fil unique que je consulte tous les matins au boulot avec mon café :)

 

Pour les astuces ou infos VIP, pour moi c'est au responsable de section de maintenir le premier post à jour et y ajoutant à chaque nouvelle astuce ou nouvelle version de waze (ce qu'il fait déjà pour ce point) un lien vers le post la détaillant.

Oui mais retrouver une information qu'on a lu il y a 6 mois dur dur

Oui pour le fil principal mais il faudrait regrouper toutes les astuces sur un fil assez court comme il y avait eu le topic sur le fichier Preferences.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul fil principal avec rajout d'un post avec FAQ & Astuces contenant des liens hypertexte vers le fil principal

 

Tout pareil !! :P

 

Et si cela entraîne un surcroît de travail pour tenir le topic à jour et qu'il faut donner un coup de main, pas de problème, j'en suis ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@@herve-91 : je suis assez d'accord.

 

Une page verrouillé avec différentes versions

tuto d'install

astuces de waze ( connexion compte FB, code a 4 chiffres, les logos etc.. )

 

Et puis voilà. Qu'il puisse répondre à 95 % des questions du sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...