Aller au contenu

Besoin d'aide pour connecter une montre


Loïc Simon

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai fait l'acquisition d'une LG G swatch aujourd'hui et je n'arrive pas à connecter mon GSM (Huawei Honor 3x G750 U10).

 

Le message d'erreur me signale que mon téléphone n'est pas connecté à internet (alors qu'il l'est).

 

Le soucis est, je pense, que mon téléphone est à la version android 4.2.2 (et je n'arrive pas à mettre à jour pour les version plus récente)

 

Je ne sais plus trop quoi faire (mis à part prendre la montre et le gsm et les balancer dans le mur) :)

 

Plus sérieusement, Devrai je tenter de mettre à jour ma version android ? (je ne sais pas du tout comment faire)

 

ou la connecter à un autre GSM  et reprendre avec le mien quand la montre sera configurée ?

 

ou carremment ramener la LG G watch  chez le vendeur ou acheter un nouveau GSM ?

 

Je suis assez frustré et mécontent qu'il est impossible de faire passer mon portable en android 4.3.3.

 

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Android wear n'est pas compatible avec Jelly Bean (4.2.2) mais a partir de la version 4.3 ou ultérieur, donc oui il faut quelle soit mis a jour, mais je doute qu'une MAJ d'une version plus récente existe en OTA.

- Si vous connecter la montre a un autre GSM, vous ne pourrez pas la remettre sur celui ci,car elle sera configuré, sauf de faire un reset sur la montre.(donc aucun intéret)

- Pas d'interet pour vous de la ramener chez le revendeur ( car vous n'aurez plus de montre), mais plutôt de changer de GSM pour une version android plus récente kitkat (4.4) ou Lolipop (5.1)

- La version 4.3.3 n' existe pas

- Avez vous installer l'appli android wear ( application qui permet de relié la montre au tel)?

Modifié par Yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse.

Concernant l'appli Android Wear je l'ai cherchée dans le playstore et je ne sais pas la télécharger car le playstore me dit que ma version n'est pas bonne pour installer cette appli.

 

Je pense aller reporter ma montre demain et en trouver une qui est compatible. Mon GSM n'a que 6 mois et fonctionne à merveille ça m'enerverait de me changer jusste pour une smart watch.

 

Quelle montre connectée puis je avoir avec ce fameux Jellybean 4.2.2 ?

 

Par contre vous parlez d'OTA pourriez vous me dire ce que cela signifie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les montres compatible avec la 4.2.2 tu as smartwatch 1& 2 (SONY), la samsung gear uniquement la 1 et il y a quelques marque moins connu aussi.

 

Concernant l'OTA = Over The Air, ce sont des mise a jour de rom officiel  volante qui normalement ce télécharge toute seul en 3g ou en wifi,pour une réponse rapide,

Et la une plus complète: http://comparerlescouts.blogspot.fr/2011/05/ota-over-air-cest-quoi.html

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...