Aller au contenu

Controle parental


memri

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne connais pas vraiment ce domaine mais puisque personne n'a répondu j'essaye. Il y a mobile fence qui semble très bon pour cela : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobilefence.family

Pendant que vous êtes la je vous suggère un très bon petit jeu, pour lui, qui demande un peu de créativité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rovio.BadPiggies

Envoyé de mon XT1068 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah, merci @@Jarod_Delabre, je vais tester celle-là!

J'avais installé Qustodio sur le smartphone de mon fils, mais je me suis rendu compte que c'était une vraie passoire : il suffit en effet d'utiliser un autre navigateur que celui d'origine pour bypasser toutes les protections et aller sur n'importe quel site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Euh, @@NoData, je vais tâcher de ne pas répondre de manière trop agressive, mais tout de même, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça, à savoir 2 affirmations erronées dans la même phrase : d'une part mon fils n'a pas 7 ans, c'est un ado, d'autre part, le wifi de la maison n'est pas totalement ouvert non plus, j'ai déjà créé des règles au niveau de ma box.

Bref, ton intervention ne me semble pas très constructive, maintenant si tu as des suggestions pour protéger efficacement le smartphone d'un ado, je suis preneur!

 

Edit : je me rends compte pour le gosse de 7 ans que tu devais parler de l'iniateur du thread, et non de moi, en fait, désolé, lu un peu trop vite!

Modifié par soulboogaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on es d'accord sur le fait qu'un controle parental d'enfant et d'ado c'est pas la même chose .

 

le 1er contrôle c'est la sensibilisation , la prévention du risque .

il es utopique de croire qu'une simple .apk va empêche un ado de faire des conneries

 

pour un ado je vois 2 risques majeurs dans le cas d'un portable le hors forfait , les sites douteux

 

pour le 1er problème un forfait adapter , pour le second injecter une black liste de site avec un logiciel type adaway

 

tout les .apk type code bloqueur d'application ne donne qu’une envie passer outre car elle devienne trop restrictive

 

connaitre les fonctions que tu souhaite supprimer au téléphone de ton ado serai un gros plus .

 

ps: c'est deja une super bonne chose d'avoir mit des règles sur la box ;-)

Modifié par NoData
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...