Aller au contenu

Problème écran de veille interactif


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon Moto X revient de garantie, et a reçu une carte mère toute neuve.

 

Toutefois, j'ai constaté deux problèmes après la mise-à-jour vers Lollipop 5.1: 

 

- l'écran restait allumé malgré une coupure programmée après 15 secondes --> Problème résolu via menu Développeur

 

- le capteur ne réagit plus en veille lorsque je fais un mouvement pour voir l'heure ou les notifications. Pourtant, l'option Ecran de veille interactif est bien sélectionnée.

 

Des propositions pour régler ce problème? un problème lié au matériel ou un bug lié à la mise-à-jour?

 

Modifié par bartelbii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran allumé, je ne sais pas à quoi c'est dû ; j'avais de temps en temps le bug sous KK mais un reboot suffisait.

 

Concernant les notifications, pourquoi es tu allé dans Ecran de veille interactif? J'ai l'impression que tu cherches à activer Ambient Display (la feature de base Google mais qui ne réagit pas aux mouvements. L'Active Display de Motorola pour LP c'est dans l'application Moto, dans la section Ecran, tu dois avoir coché "Ecran Moto"

 

Si ca ne résoud rien, je t'encourage à faire au moins un wipe cache (reboot dans le recovery puis quand tu as le logo android avec le point d'exclamation, il faut faire la manip maintenir le bouton power quelques secondes puis volume up... quoi qu'il est possible que ce soit maintenir volume up puis power, c'est différent entre KK et LP).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...