Aller au contenu

Mise à jour sur le Ascend P7 (en 5.1)


Recommended Posts

Salut @

 

J'ai une simple question, j'ai acheté le P7 il y a un petit moment presque à sa date de sortie et depuis, il n'a reçu aucune mise à jour majeure.

Il n'a pas reçu EMUI 3.0 (sous Kitkat comme pour le Honor 6) et n'a pas non plus reçu pour le coup Lollipop. 

Quand cela va-t-il arriver ? Je trouve cela très long (déjà qu'avec le Honor 6, je trouve ça long alors avec le P7, je n'en parle même pas)

 

Je vous rappelle que lorsqu'on achète un téléphone en France, on s'attend à un minimum de suivi logiciel et là il n'est clairement pas présent.

 

(Ce qui est très différent de la Chine, car quand j'importe de Chine, je n'attend rien mais le prix est la plupart du temps divisé par 2)

 

Merci de me lire.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

 

J'ai une simple question, j'ai acheté le P7 il y a un petit moment presque à sa date de sortie et depuis, il n'a reçu aucune mise à jour majeure.

Il n'a pas reçu EMUI 3.0 (sous Kitkat comme pour le Honor 6) et n'a pas non plus reçu pour le coup Lollipop. 

Quand cela va-t-il arriver ? Je trouve cela très long (déjà qu'avec le Honor 6, je trouve ça long alors avec le P7, je n'en parle même pas)

 

Je vous rappelle que lorsqu'on achète un téléphone en France, on s'attend à un minimum de suivi logiciel et là il n'est clairement pas présent.

 

(Ce qui est très différent de la Chine, car quand j'importe de Chine, je n'attend rien mais le prix est la plupart du temps divisé par 2)

 

Merci de me lire.

 

Bonjour Psychotiks,

Je ne peux pas te donner de date concernant la distribution d'Android 5.0 sur le P7, mais elle est prévue.

Modifié par Huawei France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Plus d'un an après la sortie du téléphone et aucune mise à jour. Franchement, je suis terriblement déçu.

 

Le pire, c'est que même les constructeurs chinois bas de gamme que je teste pour mon site font des mises à jours, Huawei a merdé avec le P7 là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

helllp Jai vraiment besoin de votre aide!

Ca fait plus d'un an que j'ai mon p7 etje n'es aucune mise a jour même quand je vais dans paramètre la dernière version que Jai cest emu 2.3.

 

Bonjour emiliegir,

Le Huawei Ascend P7 n'a pas encore reçu la MAJ Android 5.1 ainsi que la MAJ EMUI 3.1, tu es donc à jour sur ce téléphone.

Bonne journée,

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hey ! :)

 

À titre d'information, les mises-à-jour pour l'Europe s'effectue très régulièrement. Certes, c'est un peu plus compliqué car elles ne sortent pas "officiellement", mais en tout cas tu peux trouver ton bonheur en cherchant un peu sur divers forums :)

Par exemple, là je suis sous la version B852 avec Android 5.1.1 et EMUI 3.1. Je peux garantir que c'est très stable ! ^_^ 

EDIT : Oups, je n'avais pas remarqué que le sujet datait de juillet 2015, mille excuses  -_-

Modifié par Nahyouken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais la plupart des gens ne s'amusent pas à chercher eux même les mises à jour qui devraient être OTA. 

Huawei a promit une màj OTA vers 5.1 et on ne l'a toujours pas eu. Le constat est là. 

Après si il faut absolument chercher soi même la mise à jour, il faudrait le dire à ses clients...

(Je n'ai aucun soucis à flasher moi même le firmware mais ce n'est pas la façon normale de faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...