Aller au contenu

reboot


poups05

Recommended Posts

bonjour, 

je suis le malheureux propriétaire d'un M4 flambant neuf (hier 18H18), mise en route de celui ci, création du compte , wifi , sim ......etc et la paf reboot du phone. Depuis il fait ça + gros freeze, obligé de faire un hard reset avec un trombone . Dans les journaux systemes j'ai 20 incidents.

 

Je vais tenter de faire une réparation a l'aide de PC Compagnion......

 

Quelqu'un a eu un soucis de se genre ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@poups05

Pour l'instant personne ne l'a remonté ici mais qui sait peut être que d'autres l'auront

Tu n'as pas encore grand chose dessus j'imagine s'il est tout neuf, du coup je te conseille de faire une restauration aux valeurs d'usine de ton smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème est revenu moins important, 2 voir 3 redémarrages par jour depuis la restauration usine....

J'ai appelé Sony qui me conseille de faire une restauration par Pc compagnon ,soit disant l 'OS serait plus récent est donc correctif, à suivre.....

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un test de plus, je suis assez entêté .

Donc je teste sans la carte sim et la nickel , pour le moment 3h sans reboot.

J'attend une sim virginmob dans les prochains jours donc je testerai . Actuellement sim b&you.

Une sim peu faire rebooter un tel ???

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai la même chose que toi !

Ecran éteint à des moments complètement aléatoires et impossible de le redémarrer sans faire la combinaison power+volume bas ou le trombone dans reset :/

J'ai déjà fait une restauration et j'ai toujours le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ça me fais pas pareil, mon téléphone reboot seul et sans raisons,il se fige qqls secondes s'éteint et redémarre et cela plusieurs fois par jour....

Rdv pris au sav ,il part demain

J'ai déjà fais au moins 5/6 restauration :(

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Modifié par poups05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De bonnes nouvelles... retour du sav à l'instant :D

Travaux effectués:

109~36 Board SWAP handling- Remplacement carte logique

Je ne sais pas à quoi ça correspond si qqls sait merci .

107~5 mise à niveau logiciel.

109~12 remplacement adhésif.

Ca non plus je sais pas....

Le téléphone a été testé donc ras .

L'intervention aura durée 10 jours avec le transport .

Bon en fait je pense qu'ils ont changé la carte mère du téléphone puisque ce n'est plus le même code imei

envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk

Modifié par poups05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@poups05

Je pense que le remplacement de la "carte logique" c'est le remplacement de la carte mère du smartphone et le numéro d'IMEI différent peut confirmer l'idée ;)

Ils se sont pas embêté et c'est tant mieux si tu as retrouvé un smartphone 100% fonctionnel :)

EDIT : c'est très fin ta signature

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est plutôt cool qu'ils m'aient changés la carte mère , mais j'aurai préféré qu'ils me changent le téléphone en entier.

Vu qu'il a été ouvert je flippe un peu pour l'étanchéité .

envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk

Modifié par poups05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit encore être sous garantie, c'est "Sony" qui l'a ouvert donc en cas de pépins avec l'étanchéité c'est sous garantie logiquement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon, je m’aperçois que j'ai le même style de problème !

 

Depuis quelques temps, mon tel se frisait et finissait par rebooter ou non, obligé de faire du Power / Vol+ pour réussir à le faire repartir.

J'ai soupçonné un temps une application mais ça a commencé à le faire avec d'autres...

 

Souvent, il lui faut 15 tentatives de redémarrage, il se bloque à différents stades (Logo sony, vagues, logo orange, pendant la maj [fausse maj, je l'ai à chaque démarrage, même quand ça fonctionnait très bien], à la saisie du PIN, sur le shéma, ...)

Toutes ces redémarrages vident en batterie en un temps records, et surtout il surchauffe puissance 12 !

 

De temps en temps, quand tout semble aller bien, je me retrouve avec un blocage écran en petits points gris et blancs ou alors un bel écran bleu à la windows mais sans texte, juste un fond ^^

 

Et maintenant il ne s'allume plus du tout, me voila bien !

 

En tombant sur cette série de messages, je comprends surtout qu'il y a dû y avoir un bon lot de ce modèle ayant un sacré défaut de conception !

Le mien n'a que 3 mois (mi novembre), il est tombé une ou deux fois, mais rien de méchant !

 

Ce qui me fatigue, c'est que c'est mon 3ème sony qui fini par exploser, le X10 avait fait son temps, il était normal qu'il finisse par lâcher, mais le T3 a à peine vécu un an et je me suis retrouvé avec le même genre de problème d'allumage jusqu'au jour où je n'ai plus pû l'allumer...

 

Je suis un fanatique de marques japonaises, mais j'ai également eu un problème avec une tablette toshiba, je commence à me demander si je vais pas aller voir chez les voisins de chez samsung... 

Modifié par Zebuntu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j ai un autre problème depuis la réinstallation de mon logiciel via pc companion.Quand j'allule mon téléphone, ca me met le logo sony xperia mais le téléphone se rééteint et se rallume... et ca ne fait que ca!!!! Impossible de le ralluler!! Pouvez vous m'aider?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

excusez moi j’ai oublié mon mdp de téléphone et ne peut donc pas réinitialiser mon téléphone avez vous des solutions ??

 

excusez moi j’ai oublié mon mdp de téléphone et ne peut donc pas réinitialiser mon téléphone avez vous des solutions ??

Modifié par doOoxstars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2016 à 10:47, manu43000 a dit :

Bonjour, moi j ai un autre problème depuis la réinstallation de mon logiciel via pc companion.Quand j'allule mon téléphone, ca me met le logo sony xperia mais le téléphone se rééteint et se rallume... et ca ne fait que ca!!!! Impossible de le ralluler!! Pouvez vous m'aider?????

 

 

Salut,  essaye de reset (sans pertes de données). 

Pour cela,  allume ton téléphone et met un trombone dans la petite ouverture située dans le slot de gauche,  sous la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...